LE PELICAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean philippe
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:50 am    Sujet du message: LE PELICAN Répondre en citant

Ma femme et moi souhaitions féliciter le journal le Pélican ainsi que le webmaster pour la qualité de l'information que vous mettez à notre disposition. Nous alternons entre la belgique et saint martin et nous sommes très satisfait de pouvoir suivre l'actualité de l'île.
Cependant, comment peut on accèder à l'intégralité des articles puisque le lien à la fin de chaque article n'est pas opérationel? merci de me répondre.

Chistelle
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean Philippe, je n'y était pas retourné depuis que le faxinfo avait été retiré. j'avais jugé un petit peu trop vite Embarassed
bravo !!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous, le mérite revient en grande partie au journal le Pélican. Very Happy

J'en profite pour glisser que vous disposez d'un moteur de recherche propre au Pélican que nous avons développé ainsi qu'un 'accès très simple aux archives en bas à gauche de la page.

Pour répondre à Jean Philippe, la phrase "plus d'infos dans votre quotidien" n'est pas un lien.

Actuellement, le seul moyen de lire l'intégralité des articles est d'acheter ( ou de s'abonner ) au journal papier que je vous conseille vivement. Very Happy

Je crois qu'il devrait bientôt y avoir le site officiel avec l'integralité du journal qui devrait voir le jour et qui serait réservé aux abonnés.

Bonne continuation !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: