Logement pour depanner

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 6:28 am    Sujet du message: Logement pour depanner Répondre en citant

cette annonce, n'est pas vraiment une annonce commerciale, mais seul l'administrateur jugera s'il peut la laisser ou la supprimer.
actuellement je ne suis pas sur st martin, mais j'y serais le 12 avril jusqu'a debut mai. je suis proprietaire d'un bateau qui ne navigue pas mais qui est parfaitement ammenage pour y vivre, j'y ai vecu de nombreux mois mais mon chemin de vie m'eloigne peu a peu de st martin,
si je ne parviens pas a le vendre, je souhaiterais en faire profiter quelqu'un moyennant un modeste loyer pour st martin. Ce bateau est tres agreable a vivre, 2 cabines doubles, wc, douches, eau chaude, cuisine gaz, micro ondes, clim.... je mesure 1.83 m et tiens debout a l'interieur.
il est actuellement a quai chez bobbys marina le long de l'aeroport, (pas a phbg) son nom est shaggy dog, il est blanc et jaune et ressemble au bateau a popeye
ceci conviendrait a une personne un tantinet bricoleur, un boathouse demande une maintenance legere mais continue

si quelqu'un est interresse, qu'il me joigne par mail a l'adresse suivante palasse_thierry @ yahoo.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrephoto
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 10:48 am    Sujet du message: bateau Répondre en citant

je suiçs tres interressé par ton annonce, je suis a saint martin et travaille chez alex photos a maho, te recontacte sur ce forum, ou mon mail est olafoto2005@yahoo.fr a bientot

invite
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 1:51 pm    Sujet du message: ca m'interesse! Répondre en citant

oui si tu ne demandes pas trop cher je suis preneurj'ai deja vecu sur un bateau a terre et en mer [smilie=pdt_piratz_05.gif]mon mail ; uneile@domaccess.com

Thierry

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette annonce n'est plus d'actualite, merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: