Cherche GERANCE : Location de Bungalows.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:17 am    Sujet du message: Cherche GERANCE : Location de Bungalows. Répondre en citant

Bonjour, a toutes et tous.

Nous sommes un jeune couple et habitons actuellement le sud de la France.
Sans attaches mais propriétaire nous vendrons notre appartement d'ici la fin de l'année 2007 dans le but de partir aux Antilles l'esprit libre et prendre une location de bungalows en gérance.

Voila vous savez tout, enfin presque.

Bien sur nous avons tous deux l'expérience nécessaire pour ce type de projet
(Voyage, Expat et Pro).

Merci a vous tous et a bientôt !!!

marcde7

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai oublié de me connecter donc j'ai poster en invité ...
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , soyez les bienvenu sur ce forum Very Happy
Il n'y a que très peu de bungalows en location à St Martin, et ceux qui le sont sont directement gérés par leur propriétaire ou des agences. Ce sont plutôt des maisons de vacances en bois mais pas de dizaines de bungalows avec accueil etc ... comme on peut en voir à Mayotte , Réunion et métropole.

:|

Dernière édition par chooky le Mer Avr 11, 2007 9:28 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcde7

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse chooky.

On se doute bien que ce secteur est plus ou moins complet cependant nous n'avons besoin que d'une affaire et j'espère bien la trouver !!! Wink

Pour être plus précis, nous visons la qualité plus que la quantité.

Située dans un emplacement calme.
Un ensemble de 3 ou 5 bungalows ayant un certain cachés.
Un joli terrain arboré avec une belle décoration florale.

Pour finir nous y apporterions des prestations (Accueil, Restauration) simples mais de qualités.

Bref tout un programme !!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas que le secteur est plus ou moins complet PDT_Piratz_02

C'est que ça n'existe pas. Le seul endroit ou on peut trouver des bungalows sont cul de sac, à l'ancien Pinel beach resort, mais il y a un restaurant tenu par le Cosy, et l'ancien accueil de l'hotel, il y a couleur café à Mont vernon gérés par leur propriétaire , les cases rouges qui sont 2 bungalows gérés par leur propriétaire et l'Oasis à Cole Bay qui sont 2 bugalows égalements tenus par leur propriétaire.

Voilà Very Happy

En fait la seule ouverture possible pourrait être l'ancien Pinel Beach resort. Je ne sais pas si la gérance a été reprise, mais le restaurant et bar est bel et bien implanté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
candy
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Je pense que pour vous le mieux serait d'aller voir sur la Guadeloupe, vous trouverez plus facilement ce que vous cherchez. Il y a un réel marché sur la Guadeloupe, mais pour st Martin, j'ai un doute...

marcde7

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous deux pour ces explications Wink

Vous avez bien dégrossi le travail et si du coté de la gérance ca ne passe pas, alors peut être nous tournerons nous vers l'association pour une création.

Nous continuons de fouiller les Antilles en quête d'une gérance mais nous posterons prochainement sur le thème de l'association.
Alors si l’envie d’étudier notre proposition vous prend nous nous ferons un plaisir de vous faire part de notre projet.

Merci encore et a bientôt ...

flashman
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 11:34 am    Sujet du message: gerance bungallows ou association Répondre en citant

bonnes réponses sur ce forum, avec toujours certaines insulaires,genre allez voir ailleurs lol typique sur saint martin lol, eh oui le soleil y frappe"

bonbon, si prochain theme sur l'association,
erci me contacter
olafoto2005@yahoo.fr(hors forum aussi..)
il ya des idées, culturelles aussi sous forme asso' loi 1901..
voila bonnes recherches

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bonnes réponses sur ce forum, avec toujours certaines insulaires,genre allez voir ailleurs lol typique sur saint martin lol, eh oui le soleil y frappe"

J'ai mentionné la liste de tous les bungalows et je ne pense pas en avoir oublié, maintenant si quelqu'un en connait d'autre Very Happy

Donc flashman, si tu as plus d'info de là où tu habites, postes tes tuyaux, mais si ce forum et les réponses qui y sont posté te dérange, tu peux zapper ailleurs sans soucis. Il y a déjà eu trop de boulets qui sont passé par ici pour rien apporter du tout. tu es déjà venu à St Martin ??? Tiens je t emet un lien Superficie 86 km²

( désolé marcde7 Embarassed )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum