plan logement pr petit budget à st martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ganjy

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 5:08 am    Sujet du message: plan logement pr petit budget à st martin Répondre en citant

Bonjour,
Je débarque sur l'île le 11 MAI pr une date indefinie, et je suis à la recherche d'un petit endroit pr me poser là bas.Une location de bungalow,ou un camping ou bien encore si quelqu'un aurait une place sur son terrain à louer afin que je puisse y installer ma tante. Je dispose reellemnt d'un tout petit budget.Et habituer aux conditions roots.J'espère que quelqu'un aura,un plan à me proposer.Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganjy

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

et si personne n'a de plan à me proposer,pensez vous que je pourrais faire du camping sauvage?Si oui, quelqu'un connaitrait il un poste ou ca serais envisageable,d'avance merci.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ganji, concernant l'hébegement à petit tarif sur saint martin, c'est vraiment hyper limité. Il n'y a pas de camping, les bungalows sont destinés ç la location saisonnière dont inabordable pour de la location à longue durée.

Et le camping sauvage est interdit. Pour le camping, il faudrait qu'une généreuse personne des terres basses veuille bien te louer un petit espace de leur parcelle pour y planter la tante. C'est pas forcément évident. :|

Le meilleur plan reste ds petits hotels sur marigot ou sur concordia. ou mieux la collocation.

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ganjy

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de ta réponse,effectivement les prix sont assez elevées dans le coin,je vais lancer un appel au proprietaire de terrain,ou faire la recherche sur place d'un spot à louer.

flashman
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 5:29 am    Sujet du message: logement petit budget Répondre en citant

bonjoue essaye pascale au 0690228285

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum