Salaire dans les normes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cricri

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 9:53 am    Sujet du message: Salaire dans les normes? Répondre en citant

Salut à tous,

On me propose un poste de réceptionniste sur l'île, l'aventure me tente mais j'hésite à cause du salaire qui d'après moi ressemble au salaire minimum...
Il me semble puisque je suis québécoise alors c'est pas tout à fait pareil pour vous et pour nous... Wink
Donc ma question; est-ce que ce salaire est dans 'la norme' comparé aux autres hôtels?
Est-ce qu'on arrive à vivre à Saint-Martin avec le salaire minimum?

Un gros merci!

En passant le site est vraiment super, bravo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le temps de réponse CRICRI, mais j'èspérais que quelqu'un d'autre que moi réponde à ton message.

Merci pour le compliment concernant le site.

Tu peux vivre avec le saire minimum à St Martin, mais tu vivras au minimum. :?

Je ne connais pas les salaires des autres hôtels, mais si tu veux mon avis, si tu n'as pas de TIPS, ni d'interressement,, c'est vraiment pas cher payé comme réceptionniste.

Voilà !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut CriCri,

Chooky à raison sur au moins un truc, ici au SMIC Français, si tu dois avoir un loyer donc un vehicule pour aller bosser et si en plus tu dois te nourrire, alors ça va pas être top prestige le niveau de vie :? .....celà dit il y'a plein de choses a faire ici, même quand on est un peu raide en fin de mois Wink

Sinon il y a l'option grand luxe, c'est l'hotel qui loge et qui nourrit. Very Happy

Et du coup c'est la belle vie Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cri
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses à toutes les deux.
En effet il y a possibilité de loger à l'hôtel moyennant des frais pas trop élévés, même chose pour la nourriture.
Alors je pense que je vais tenter ma chance, on verra bien!
Sinon, une fois sur place j'essayerai de trouver autre chose.

Est-ce que vous savez qu'elles sont les possibilités d'emploi dans le domaine de l'hôtellerie? Je sais bien que tout le monde pose la question, mais est-ce qu'on trouve quand même assez facilement?

Merci!

Arno

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut crici,
si tu as de l'expérience et que tu es bilingue anglais français et que tu n'arrive pas trop tard dans la saison alors tu trouveras... tu peux déja commencer par regarder les petites annonces du fax info (page 2 colonne de droite)

bonne chance

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cri !!!

Es tu arrivé à St Martin ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chooky,

Oui je suis arrivée depuis la mi-octobre mais je ne suis pas allée sur le site depuis, désolée!!!
Ca se passe bien, mais je cherche quand même qq chose d'autre...

Cricri

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

qqe chode d'autre ??? comme îl, comme mode de vie, comme travail ?? :|

Invité

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme travail.
Parce que j'aime vraiment beaucoup l'ile et j'aimerais bien y rester quelque temps! Me lever et voir la mer à tous les matins c'est le bonheur, surtout quand on sait qu'il neige en ce moment à Montréal... Very Happy

WAZABI

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Réceptioniste québecoise!! Répondre en citant

Chère québecoise!

Je suis québecoise moi aussi et si tout va bien, je serai également réceptionniste à SXM cet hiver. Peut-être pourrions nous entrer en contact afin d'échanger sur le sujet. L'an dernier, j'ai travaillé sur l'île. Il me ferrais plaisir de répondre à tes questions.

J'attends de tes nouvelles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: