Les égouts du Paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A. Spaggiari
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Les égouts du Paradis Répondre en citant

St Martin est un paradis, et depuis quelques temps, plus besoin de creuser, les egouts sont a ciel ouvert, ils degueulent leurs richesses tel une fontaine, c'est magnifique, de plus pres on peut meme se rendre compte de la richesse de la cuisine créole, c'est beau

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien dégueu la rue de la répubique avec les égouts qui dégueulent. ça pique les yeux PDT_Piratz_10

par contre votre curiosité et vôtre sens du détail prennent des proportions exceptionnelles Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
candy
Membre actif

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux parler de la rue du Général de Gaulle, je suppose Chooky? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je rigole ha oui ... je m'a trompé ... merci Candy PDT_Piratz_19

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Albert
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non je parlais du parking devant le stade, il y a 4 ou 5 jours, c'etait un veritable geyser, heureusement les services de la mairie sont intervenus, ils ont enlevé la plaque d'egout pour que le vomi se fasse plus aisaiment et ont planté un baton pour signaler la source. il y a aussi la rue du general de gaulle, mais la ce sont des travaux embetants mais necessaires, par contre au pont de sandy ground, au rond point d'agrement et en bien d'autres endroits il suffit un peu de pluie pour nous rappeler que la vie continue apres la chasse d'eau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: