renseignements restos.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blk182

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 3:32 pm    Sujet du message: renseignements restos..... Répondre en citant

bonjour!
je suis en train de plannifier un séjour d'une semaine à marigot pour amener ma chérie nager avec les dauphins sur une petite ile pas loin, mais aussi pour la demander en mariage....
comme le budget est séré (ce sera fin juillet-début aout), vu les prix des avions à cette période, et biensur l'achat de la bague...hihihi.... et bien j'aimerai savoir si vous pourriez me renseigner sur les prix des restos en moyenne sur l'ile, car j'ai reservé une semaine dans un petit hotel tout simple avec juste les petits déjeuners, car on compte balader un peu partout dans l'ile.

Sauriez vous aussi me dire les plages les plus belles et autres particularités touristique de ce petit paradis (d'après ce que j'ai entendu dire)

voilà, merci par avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y atellement de restaux sur Marigot, Grand case , orient bay et cul de sac qu'il est difficile de te conseiller.

à Marigot, tu as le bar de la mer qui a réouvert et qui est bien sympa, la Belle époque, le plongeoir, la main à la pâte et bien d'autres enfait ...

As tu regardé les critiques qu'il y a dans la rubrique restau un peu plus bas?

ICI

Pour les plus belles plage ... à mon gût et ce sont 4 complètements différentes Baie aux prunes, happy bay, friar's bay, Pinel.

Tu nous donnera ton avis une fois que tu les auras toutes faites Wink

Amusez vous bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blk182

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 4:48 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour ton indication et ta réponse hyper rapide!!!!
je vais prendre note de tous les restos cité et on fera le tour! commentaires au retour.

une dernière question, car je n'arrive pas à trouver de renseignement ici, sur une possible liaison entre marigot et tortola... çà existe?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en avion via winair pour sûr, je ne connais pas les autres compagnies qui désservent Neutral

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mystik971

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 11:57 am    Sujet du message: Liason aérienne Répondre en citant

bonjour,
Je pense que la compagnies LIAT fait des rotations, n'oublie pas que tu pars de Juliana et que tu devras régler la taxe de départ qui est de 30 $ !! (réglement CASH uniquement !!)
En effet les taxes sur les avions type ATR 42/70 ne sont pas comprises dans le billet comme les grosses compagnies type Air France, Corsair, KLM, American Airlines ...

Bon a savoir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ptitelulu59
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Nager avec les dauphins Répondre en citant

Coucou,

sur quelle île va tu emmener ta copine pour nager avec les dauphins et combien (sans indiscrétion) ca ta couté ?
Merci beaucoup pour ta réponse
Lucyle

Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 11:00 am    Sujet du message: Quel est ce petit hotel ? Répondre en citant

Bonjour à tous
Nous devrons trouver mon concubin et moi un lieu pas trop cher pour nos prochaines vacances soit en amoureux ou avec nos trois enfants( car la cousine de mon conjoint a decidé de quitter votre ile pour la Thaillande!!!!!!!!!!!!)
J ai les boules mais cela ne nous empechera pas de revenir à SXM.
Donc je suis à la recherche d une location pour les vacances d'octobre novembre de cette année 12 jours pour nous cinq et 12 jours avril 2008 pour mon concubin et moi.
Quel est ce petit hotel dans Marigot?
A bientot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blk182

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Re: Nager avec les dauphins Répondre en citant

ptitelulu59 a écrit:
Coucou,

sur quelle île va tu emmener ta copine pour nager avec les dauphins et combien (sans indiscrétion) ca ta couté ?
Lucyle

et bien c'est soit sur angulla soit sur tortola! mais beaucoup de gens trouvent que c'est de l'exploitation pour ces pauvres animaux captifs, donc du coup çà me fait hésiter, et le moment sera peut etre moins beau..... snif!

blk182

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Re: Nager avec les dauphins Répondre en citant

ptitelulu59 a écrit:
Coucou,

Lucyle

j'oublie une partie du message....
les prix varient de 99 à 169$ et leur site c'est dolphindiscovery.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum