bientôt des chiots de race sur st. martin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chayer

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 10:13 am    Sujet du message: bientôt des chiots de race sur st. martin... Répondre en citant

bonjour,

j'informe les utilisateurs de site que je vais mettre en place sur st. martin la possibilité d'acquérir un petit chiot de race dans différentes races en provenance de la métropole. ces chiots ne pourrons pas arriver avant l'age de 4 mois, mais cela reste un gage de bon travail et de bonne santé de vos futurs compagnons. j'ai une expérience de 20 ans dans le domaine du chien, alors si vous souhaitez des renseignements, je suis a votre écoute.
salutation
olivier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

les pauvres il vont voyager en soute !!! encore un bussines vendre des chiots a 800 euros

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chayer

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de solution miracle, mais le but reste de proposer a ceux qui recherchent un petit compagnon, la meilleure solution et la plus sécurisante... je veux faire profiter de mon expérience et de mes conseils aux futurs propriétaires. croyez moi, si cette démarche comporte un risque réel, je ne le prendrai pas. soyez en sur!
salutation

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu déjà le nombre de chiens qui trainent au bord des routes et le comportement de certains vis a vis d'eux... c'est mon avis perso mais y en a assez qui se reproduisent sans en amener d'autres!! ils les aime quand ils sont petits et après ils les laissent trainer car ça coute cher d'élever un chien!! la bouffe, les soins... en voiture si ils peuvent leur rouler dessus ils le font, ya des chiens galeux qui trainent a coté des gosses tout le monde s'en fiche... la mentalité d'une grande majorité de personnes est à revoir!!! j'adore les chiens j'en ai un mais hélas trop de gens sont irresponsables avec leurs animaux!!! dommage[smilie=pdt_piratz_01.gif] PDT_Piratz_01
et puis les pauvres chiots "trimbalés" en soute dès qu'ils sont séparés de leur mère, je trouve ça pitoyable pour faire rien de plus que du commerce...

smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il y a le veto a concordia qui vend ses chiots et au moin on est sur que ce ne sont pas des chiots qui passent par le traffic d animaux

du genre la belgique ,
un conseil acheter un chien oui peut etre acheter le ici mais a UN VETERINAIRE .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:10 am    Sujet du message: chiots shi-tzu Répondre en citant

si jamais quelqu'un désire des chiots nous faisons une ou deux portées par an nous possedons deux femelles et un mâle shi-tzu de pur race et nous vivons a saint martin donc si jamais vous êtes intéréssés sachez qu'il y'a possibilité d'avoir des chiens de pur race et qu'ils n'auront pas a faire de voyages en soute

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

alexounette tu avait peur que l'ont rate ton presednet poste?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de me donner plus de renseignement sur les chiots de races et les demarches a suivre, il est vrai qu il est plus facil d adopter un petit chien des iles mais nous sommes a la recherche d un chien de race ,merci d avance!

Invité

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

pouvons nous vous contacter par l intermediaire d un veto ,le notre c est celui de concordia , nous demenageons fin fevrier et cherchons un 3 eme chien , merci d avance pour votre reponse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum