Adresse de sex shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zorro
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Adresse de sex shop Répondre en citant

salut,

Je vais bientôt à saint martin et j'aurai bien voulu faire un petit détour par un sex shop. quelqu'un pourrai t-il me donner des adresses.

merci.

besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a 1 du coté hollandais je crois qu'i sappelle adult toy box ou 1 truc comme ca...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_01 Voilà qui est inédit...8000kms pour voir un sex-shop Mr. Green

je plaisante!!!

besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle surprise de voir mon pseudo aparaitre pour repondre à ce genre de question!!!! Embarassed
C'est besoindesoleil junior qui donnait la réponse

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

il en sait des choses JUNIOR Mr. Green

besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je me pose pas mal de question sur sa vie à St Martin Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par besoindesoleil le Lun Oct 22, 2007 3:44 pm; édité 1 fois
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya de quoi et je te comprends...de toutes façons on ne connait jamais vraiment ses gos...ti crois pas?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

pété de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux Mr. Green chooky...attends que le tien soit plus grand et tu vas voir les surprises qui t'attendent!!! PDT_Piratz_06

A ce sujet, petite anecdote concernant le fils de mon mari :

"Loïc a toujours été un enfant adorable, gentil, calme, serviable...bref le fils que tout le monde aimerait avoir....à la maison Mr. Green parce qu'au collège....pas pareil PDT_Piratz_06 il était infernal, dissipé et ce...jusqu'à 16 ans!! Quand son père était convoqué par le proviseur (et c'était très souvent) il avait vraiment l'impression que ce n'était pas de son fils qu'il lui parlait....et pourtant Crying or Very sad "

Enfin pour la petite histoire Loïc s'est calmé quand il a rencontré une jeune fille studieuse qui l'a poussé à travailler au lieu d'amuser la classe.

Tout est bien qui finit bien Mr. Green

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y chooky marre toi Mr. Green
domage qu'il ne soit plus possible de faire des sondages sur le forum.

Vous apprenez par le biais d'un forum de discussion que votre fils de 19 ans fréquente les sex chop de Saint Martin, vous réagissez comment?

1- m'en fou! il est majeur et il fait ce qu'il veut
2- Hors de question qu'il reprenne son avion pour SXM en novembre
3- je vais en parler à un psy
4- Sympa, je ne serait plus obligée d'y aller seule

:orcsort

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas :

5 - c'est de son âge Mr. Green

moi97150
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucune honte à avoir d'aller au sex shop, la sexualité est une chose naturelle. Moi j'ai 20 ans, j'y suis allé et j'ai acheté une huille massante pour mon amoureu ki avé mal o do et bien elle fonctionne super bien. Et pui comme je disé il n'y a pa que dé gadget sexuel, il ya de lescen (romantique), dé gadget amusan, etc...

Il fo pa se frustré lorsque votre enfant grandi, c dan le cycle de la vie. Et puis arrivé à la majorité on a envi de découvrir les choses ki nou été interdi avan.

Donc ce fameu "adult toy box" se trouve entre kfc et vlaun. Il yen a 1 otre (plu peti) ki se trouve a coté de domino pizza à simpson bay.

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

no problème.

Par contre le langage msn, texto ou peu importe comment vous l'appelez n'est pas très apprécié sur le forum.

Pas tout le monde le comprend et un peu de français ne fait de mal à personne.

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum