les hotels coté hollandais sont-ils vraiment moins chers?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carobi
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 10:14 pm    Sujet du message: les hotels coté hollandais sont-ils vraiment moins chers? Répondre en citant

Bonjour,

Plusieurs personnes m'ont dit que les hotels à saint-martin étaient moins chers du coté hollandais.

Est-ce vrai?

Si oui, quels hotels me recommandez-vous?

Merci d'avance de vos réponses

Carobi.

Johana
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non les hotels du côté hollandais ne sont pas moins cher. Du moins, si , ils le sont en ce moment grâce au taux du dollar très haut, mais normalement les prix se tiennent ( à qualité égale évidemment). Beaucoup de time-share du côté hollandais.
Je pense même que les tarifs pratiqués les moins cher se trouvent du côté français. qu'en pensez vous? Very Happy

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je pense que Johana voulais dire taux du dollar très bas Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]grâce au taux du dollar très haut[quote] il est contraire très bas

Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

dsl, l'administrateur m'a devancé Rolling Eyes

Johana
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

oops excusez moi Embarassed

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il doit être possible de trouver des guest houses côtés hollandais à très bon prix.
Je ne sais pas s'ils peuvent cependant concurencer des hotels comme l'Hévéa ou le Roselys qui offrent des nuits à petit prix avec un service très très correct. Il y avait également un hotels avec un excellent report qualité prix qui se situait derrière l'ancienne caserne des pompiers à marigot, mais je ne rappelle plus le nom, et je ne sais pas comment y est le service aujourd'hui.
Si vous avez des expériences PDT_Piratz_02

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dom New Bretonne
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:59 am    Sujet du message: les hôtels Répondre en citant

bonjour à tous,
je penses venir 2 semaines à SXM fin 2008...en cherchant un hébergement j'ai été très surprise de trouver des studios tout équipés à 300/400 € la semaine vers Baie Nettlé, Mont Vernon en basse saison ; ce qui est très peu cher comparé à des hébergements similiaires en métropole pour les locations estivales....
si cela peut aider....
Wink

celineOB

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bcp de promotion cote hollandais , moyen de passer des semaines et we a tarifs decouvertes ds des 5 etoiles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mwoui, mais ça c'est plutôt pour les résidants en période creuse, pour les gens de l'extérieur et en pleine saison, les tarifs pratiqués ne sont pas toujours promotionnels.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: