fender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:09 am    Sujet du message: fender Répondre en citant

hello,j aimerais savoir si cette ile supportera "ma fender"surtout le son "pop&rock" qui en resssortira Very Happy ou bien la musique creole est elle une institution sur l ile?...............".ma fender" aimera certainement faire connaissance avec un bassiste ou un batteur.!!!!!
existe t il un magazin d instrument sur l ile puisque j ai un peu peur de faire voyager mon ampli?
merci merci &re.........
pour votre attention Wink

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a sur saint martin pas mal de musicos et ta fender s'entendra très bien pour faire quelques boeufs avec d'autres musicos ... comme au Zen-it le vendredi soir par exemple Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flashman
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 1:55 am    Sujet du message: musique rock Répondre en citant

oui il y a aussi le FATHOMS" coté hollandais(oui il existe ce coté...)
avant l'aéroport, le dimanche scene blues rythl blues rock, jam session,
de 18 a 21 h, vue sur le lagon, et biere a 2 doolars 50...
et le Pinaple Pete", simpson bay, ou il ya un guitariste six jour par semaine,qui boeuf aussi: trés bon niveau..
pour les pros" c'est tous des requins, comme en metropole..

pepiot

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma fender" aimera certainement faire connaissance avec un bassiste ou un batteur

ma sting ray mm arrive probablement bientot en companie de son proprio, elle sera ravie de faire connaissance avec ta fender

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OT SAINT MARTIN
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je travaille à l'Office du tourisme de Saint-Martin. Navré d'arriver après la bataille également !

Saint Martin est une île multiculturelle où plus de 100 nationalités cohabitent chaque jour. Bien entendu, cela signifie une variété en termes de culture, de cuisine et de styles musicaux. Votre « Fender » y sera donc la bienvenue. Vous trouverez des deux côtés des revendeurs de d’instruments musicaux et de matériels hi-Tech.

N'hésitez pas à aller consulter le site officiel de l'Office de tourisme de Saint-Martin !

Bien à vous,
OT-Saint_martin.
http://www.iledesaintmartin.com

pepiot

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, demain la music man sting ray est à orly et mon gros gallien krueger basse devrait ètre mon principal bagage en soute (je vais me faire encore prendre pour un fou, mais j'ai l'habitude)deux trois polos chaussettes dans le bagage à main et roule....
Donc si tu es arrivé sur l'ile, fait signe, j'essairai bien de monter un truc genre rock blues funk rythm and blues à tendance sympa, on rigole mais en faisant quelque chose de sérieux.
tien si ça t'amuse un lien vers deux trois de mes compos réalisées en home studio

http://corvalma.perso.cegetel.net/index.htm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum