Résidence les Portes de Saint Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tailwinds

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 8:39 am    Sujet du message: Résidence les Portes de Saint Martin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant l'intention de venir vivre quelques temps à sxm, j'aimerais louer un appart dans une résidence "Les Portes de Saint Martin".
Avez-vous des infos sur cet immeuble, l'ambiance, la fréquentation ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Pascal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
radical
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à Bellevue juste à coté des banques et de la branche locale de l'UMP, donc question sécurité ça devrait aller je pense. Mr. Green

Tu es assez près du centre ville et tu peux même t'y rendre à pieds si tu n'as pas trop de trucs à porter. Petits restaus en bas de l'immeuble. Le bâtiment en lui-même m'a l'air correct mais je ne suis pas allé vérifier l'état intérieur ni le voisinage. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est une résidence pas très chère puisque la route passe juste en dessous, sachant que c'est la principale et que le trafic ne cesse pas de la journée... faut aimer la circulation , le bruit, la poussière, les camions... c'est un choix!!! sinon à l'intérieur ça passe les apparts sont corrects. Y a plus qu'à femer la fenêtre et mettre la clim'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jony
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 4:27 pm    Sujet du message: re-appartement Répondre en citant

non!
si tu viens a st-martin ne va pas a bellevue ( je ne connais pas cet appart, paut-etre est-ce le nveau au dessus de la banque). C'est plein de bouchons, c'est pas à coté de la mer ( 5 mn sans bouchon mais 15mn de moyenne) et surtout tu pourra sortir le soir a pied car entre marigot et bellevue, ce sont des quartiers très moyens...
Si tu veux etre près de marigot va plutot route de sandy-ground, friars bay ou à la limite concordia.
Vraiment évite, les alentours sont vraiment, il faut l'avouer, pourris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: