Anse des sables, a éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-louis
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Anse des sables, a éviter Répondre en citant

Bonjour les saint-martinois ou futurs touristes,
Je rentre de 2 semaines a sxm, c'était super...
Mais éviter la résidence L'anse des sables route de sandy-ground
Si les appart sont très correct on nous avais promis une résidence securisé et une superbe piscine.
Résultats les portes de la résidence sont cassés, on y rentre comme on veut.
Et surtout la piscine est verte et pue. Pas moyen de piquer une tête en 15 jours de vacances et le tout sans explication ni réduction!
C'est dommage car cette résidence pourrai être sympa.
Un locataire m'a même dit que depuis 6 mois la piscine avait été ouverte 1 mois maxi. Depuis tout ce temps les agences qui louent a l anse des sables disent la situation va être très bientôt réglée!
Non franchement si vous souhaitez un appart avec piscine et sécurisé, n'aller pas à l'anse des sables!
Vive sxm martin quend même mais attention aux arnaques.

christine
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 4:58 pm    Sujet du message: t'as raison jean-louis Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi jean-louis.
J'habite depuis un an a l'anse des sables et cette fois c'est décider j'ai choisi de démenager. 2 mois que l'agence Fontenoy me mène en bateau.

Julien13
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous devons passer une semaine mon épouse et nos deux enfants dans un appartement à la Anse des sable. J'ai maintenant très peur. Savez vous si la piscine est aujourd'hui opérationelle? Crying or Very sad

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère pour les futurs locataires qu'ils ont vue sur la mer car sur la route ou la piscine c'est Paris avec poussière et bruit!!! et en plus les "balcons" font 1m², on peut presque serrer la main de ses voisins c'est pratique pour faire connaissance! A 100m la résidence le Pirate assez bien fréquentée car un peu plus cher mais très convenable (côté mer)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mauricette
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous, je souhaite apporter quelques infos à celles et ceux qui lisent ce forum en ce moment même...depuis 2007 (date des précédents messages), la situation a bien changé à l'Anse des Sables. la piscine a été entièrement rénovée et l'accès à la résidence se fait par un portail muni d'un digicode. pour ce qui est de la résidence du Pirate, c'est vrai que c'est convenable du côté mer, mais le côté rue donne sur des bacs à poubelles. à l'Anse des Sables, les poubelles ont été déplacées sur le trottoir en face. bonnes vacances à St MARTIN !!

jones
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 6:18 am    Sujet du message: c mieux Répondre en citant

Simple précision, j'ai 2 amis vivant à Anse des sables. Cette résidence a été totalement renovéé. La picsine est neuve, le portail ferme !! et un vigil privé s'occupe de vos voiture le soir !! Bref le standing est au niveau des exigences de la résidence à présent, même si il faut l'admettre, il y'a 2 ans, cette résidence était désastreuse !!!

paulat
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 11:42 am    Sujet du message: Location Fevrier Villa bord de mer Répondre en citant

Quel est le meilleur endroit pour louer une villa bord de mer a Saint MArtin ?
Ce serait pour fevrier prochain 1 mois

Merci

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nettle bay beach club

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jafeur
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous. j ai loué 2 semaine pour le mois d avril a l anse des sables les 1er mess m ont fait flippé. ms bon apparament la residence c est nettement amélioré. est ce que des personnes pourait me renseigner sur la situation actuel de la résidence. merci

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jafeur,
Actuellement, il n'y a aucun problème. La résidence est propre, calme, surveillée chaque soir par un vigil d'une société privée et les poubelles sont effectivement placées à l'extérieur dans un emplacement prévu à cet effet. C'est vrai que les appart' côté rue et piscine sont un peu bruyants mais, vitres fermées et clim allumée, on n'entend plus rien grâce au double vitrage.Enfin, la piscine est nettoyée 1 ou 2 fois par semaine, la plage a été réaménagée. Bref... pas de souci à se faire. C'est vraiment une résidence sympa avec toutes les commodités à proximité! Bonnes vacances!

egd

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis proprio maintenant a l'anse des sables et y vais une ou deux fois par an et suis tres satisfait de l'etat de la residence.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candy
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, jusqu'ici, je ne me plaignais pas... Mais il y a des lacunes au niveau des parties communes! Les plafonds ouverts à cause des fuites depuis plus de 6 mois!!! Les murs sont gorgés d'eau en ce moment. Aucune solution apportée! Et surtout, les nouveaux résidents... Cas sociaux et compagnie... Tant de choses à dire... Bref, je suis bien contente de partir prochainement... Bon courage aux nouveaux arrivants!

Hicoco
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 9:37 am    Sujet du message: Super residence Répondre en citant

La residence est l'une des meilleurs de st. Martin actuellement. Nous vivons ici cote mer depuis presque 2 ans maintenant, c'est vrais que ca c'est tres nettement ameliore. Il reste encore quelques travaux de renovation a faire dans les parties communes, mais ceci doit etre regle cette annee 2010.
Concernant les cas sociaux ( ou plus le cas ), la personne a demenage.
Nous avons parcourue st. Martin de long en large pour eventuellement trouver un autre apartement, Anse des Sables il y a pas mieux, avec une plage magnifique, a cote le Pirate est ringard, que des personnes agees............et la plage est nule et sale. Very Happy

rihana
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 10:42 pm    Sujet du message: St Martin ,locations de vacances Répondre en citant

Ca a bien changée cette résidence quand je regarde ces abominables commentaires:j ai eu l adresse de cette résidence par une amie de guadeloupe qui connaissait une personne qui s occupe d appartements la bas ;nous y avons passés ,moi,mon mari et mes 2 enfants ,un séjour on ne peu plus extraordinaire cet été;il y avait certes quelques travaux dans la résidence mais ceux ci ne nous ont pas genés.La plage est tres belle avec quelques cocotiers ;le soir elle est éclairée, ce qui nous a permis de pouvoir passer des moments tres romentiques en toute sécuritée et d admirer des raies léopard venir au bord .Nous avons déja réservé pour l été prochain car tout y est de proximité ...la marina ,le supermarché,les bus pour aller a philippburg ....nous avons meme fait une sortie bateaux recommandé la personne qui nous a accueillie ...la aussi quelle journée ecceptionnelle a tintamare.....une gamine de 10 ans habitant la résidence nous a meme guidée pour découvrir les fonds marins près de la résidence.mes filles ont adorées.rien a dire sur cette résidence mais bien au contraire ,nos vacances n étaient que des grands moments de bonheur et c est pour cela qu on y retourne l année prochaine.
rihana,gilbert ,elisa et melissa Smile

lovefr86

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jafeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum