cherche local commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mils3110
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:48 am    Sujet du message: cherche local commercial Répondre en citant

bonjour,
je recherche actuellement un local commercial sur st martin ou st barth en bail précaire pour la saison a venir, mon activité est la vente de pret a porter homme femme...
On m'a dit que la meilleru partie pour ouvrir un magasin était la partie hollandaise es vrai?
si vous avez des offres elles sont les bienvenues
merci a vou

dany 06
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 1:56 am    Sujet du message: recherche de local commercial Répondre en citant

salut! j'ai deja envoyé une annonce concernant la vente d'un snack a marigot, mais le fond qui est a vendre est tout commerce, tu peux donc le transformer en boutique sans probleme. il est situé sur la rue general de gaulle dans le centre de marigot. pour plus de renseignement je te donne le numero du vendeur qui est encore a st martin
philippe 0690227793.
esperant que tu trouve ton bonheur
bien a toi
DANY PDT_Piratz_05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum