mutée à saint-martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jejesteph01
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 4:25 pm    Sujet du message: mutée à saint-martin Répondre en citant

Coucou,

Je suis mutée à saint martin en tant que prof des écoles. nous venons à 3 : mari et bébé de 1 an. je voulais justement savoir si c'était facile de se meubler et aussi de trouver de la puericulture. en effet, on se pose la question de tout vendre car les container sont chers et mon administration nous donne de l'argent soit pour le déménagement, soit pour se remeubler. mais est-ce qu'il y a de tout et à quel prix ?

on se demande aussi si on doit rechercher un appart sur le net ou si on doit prendre une location saisonnière pour une semaine le temps de trouver par agence. que nous conseiilez-vous ?

Merci beaucoup ! la famille poitevine ! Laughing

jejesteph01
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 5:49 am    Sujet du message: personne ne répond ! Répondre en citant

Crying or Very sad

Lilly
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:06 am    Sujet du message: vie à st martin Répondre en citant

Bonjour,