restau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinc
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 4:41 pm    Sujet du message: restau Répondre en citant

bonjour je voudré travailler a st martin et on ma proposé une place au tropicana en patiserie et je voudré savoire ce que vous en pencé merci d'avence

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une super place
lobo et matos pour t'éclater et pour faire de la patisserie fine
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un super resto qui a toujours du monde car une bonne réputation avec une très bonne clientèle et un responsable très sympa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claude
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 4:49 am    Sujet du message: tropicana Répondre en citant

Je confirme c'est un super resto.....je ne connais pas ta formation mais a mon avis ils doivent etre exigeants !!!!!

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont exigeant car ils servent de la patisserie fine
avec super presentation d'assiette

tu verras c'est une super maison tout les potes qui y ont bossé ici en sont toujours été très comtent de l'ambiance

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum