soirées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 3:50 pm    Sujet du message: soirées Répondre en citant

boujours je vé venir habité a st martin jé 16ans et je voudré savoir ou je pouré sortir pour faire un peu la fete et rencontré des copains et des filles! si vous connaissé des bons endroits vous pouvé m'en faire par, je vous donne mon adresse msn: nico.2.pau@hotmail.fr

Romy
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plein d'endroits pour faire la fête à Saint Martin. Les principales localisations sont Maho et Orient Bay pour les boîtes. A Maho, il y a le Bliss, le Q VIP, le Platinium Rolling Eyes et d'autres. Sur Orient Bay il y a la Chapelle, le kONTIKI, Le BIKINI, Le Planet Orient, etc, etc ...

jetlag
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 5:37 pm    Sujet du message: sortie Répondre en citant

A 16a le platinium.....tu veux pas lui donne les adresses du caa et au seamen bar...lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum