FETE DE LA MUSIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOLO

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 12:43 pm    Sujet du message: FETE DE LA MUSIQUE Répondre en citant

Nouveau post pour parler musique, et pas pour n'importe quelle occasion : LA FETE DE LA MUSIQUE
Evennement incontournable depuis des années, St Martin n'y échappe pas et j'espère pour la joie de vos oreilles !!!
Alors, outre la fête sur le front de mer de Marigot, ORIENT BAIE fête à sa manière cette soirée du jeudi 21 juin....

Suivant les infos connues à ce jour, Vous aurez le plaisir d'écouter le super groupe ONE WHITE CHIC sur la place du village en début de soirée...si vous voulez bouger avec du Funk, Soul pas de problême ce groupe vous est destiné !!

En deuxième partie de soirée...LA CHAPELLE vous accueille avec le groupe de rock FEED THE CAT (dont je fais parti...) et là les décibels vont monter avec des morceaux de rock français (téléphone, noir désir, Eicher etc...) et international (U2, Texas, Yes, Rolling Stones etc...)
C'est aussi notre denière soirée de la saison...alors ne la manquez pas..!
Venez nombreux à ORIENT BAIE jeudi 21 juin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_11 PDT_Piratz_11 PDT_Piratz_11 je ne pourais pas y être Crying or Very sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregusss
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien a voir excusez moi mais cela pourra peu etre faire parti du sujet

je suis devant ma tv (oui je sort pas cette anée je bosse demain du matin ) bref

je suis degouté

calogéro (je suis pas fan plus que ca) qui nous fait un play back le jour de la fete de la musique !!!!!! CA ME DEGOUTE !!!!!!!!!! Evil or Very Mad

de meme par la suite pour Monsieur Yanick Noha (dsl pour l'ecorchage du nom mais en meme temps il le mérite) Evil or Very Mad

tout les jours qu'ils veulent !!! mais ce jour !!!!!! Juste par respect pour les petits comme nous ... Evil or Very Mad

de meme le 21 juin n'est pas selon moi la fete de la promo.
j'aime bien Franck Dubosck mais la c'est pas son jour !!! rien a voir
30 sec de Franck Dubosck ..... 30 s de promo pure et dure pour son nouveau film .... il y a des festivals pour ca ....

Respect a Mika (malgré une voie pas terrible) et Christophe Maé et a certains autres pour avoir eu les Couilles de chanter en LIVE (pardonnez moi je suis vert de rage!! Evil or Very Mad )!!!!

le 21 juin est pour moi, le jour de la musique certe, mais c'est avant tout jour de fete, jour de revelation musicale mais surtout jour de LIVE !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum