bill pauvre fish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico-sxm

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 6:30 pm    Sujet du message: bill pauvre fish Répondre en citant

exploit , exploit....
et bien moi je me mets au clavier ce soir pour vous donner mon sentiment sur ce tournoi
tout dabord je ne viens pas ici pour provoquer mais plutot pour echanger avec vous des idees sur ce sujet

je suis completement oppose a ce genre d'activite
je ne considere pas du tout cette peche comme un sport

j'ai vraiment honte quand je passe devant la marina et que je vois ces poissons suspendus... j'en ai presque les larmes aux yeus !
honte que des gens puissent prendre leur pieds en pratiquant cet acte barbare
combien de temps encore va ton continuer ce genre de pratiques ?

inutil de me repondre de facon agressive je viens ici pour discuter .....
a bon entendeur .....

Nicolas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde ne peut pas aimer mais quand tu dis que ce n'est pas du sport tu n'as surment jamais passé une heure ou plus derrière une canne Mr. Green

si non il est vrais que le spectacle des poissons suspendut peut en choquer quelques un mais pour te rassurer il sont en général donnés a l'hopital et aux oeuvres caritatives.

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum