rencontrer des gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esprit1963
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 12:46 pm    Sujet du message: rencontrer des gens Répondre en citant

Allemande, 44 ans voudrait rencontrer des gens n'importe quel age à St. Martin pour sortir, parler, cuisiner, sport, faire de la moto, cinéma, des événements culturelles et ...

carlito

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Je recherche également a me faire des contacts sympa, laisse moi un message en MP et rencontrons nous autours d'un verre de l'amitié Wink

a bientot !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Carlito et Esprit,
Le MP me semble être une bonne idée, alors n'hésitez pas si le coeur vous en dit...
A bientôt!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Esprit1963
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Tant pis Répondre en citant

C'est dommage que personne a envie de faire quelque chose ensemble. Comment est-ce qu'on peut décharger cet article? Esprit

fan4
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Re: Tant pis Répondre en citant

[quote="Esprit1963"]C'est dommage que personne a envie de faire quelque chose ensemble. Comment est-ce qu'on peut décharger cet article? Esprit[/quote]

Je pense qu'il faut sortir ! mais attention ! tout le monde dit SXM c super mais la réalité n'est pas toujours la même dans la relation humaine. Les métros ne sont pas toujours au top des rencontres, aussi il y a des clubs de sport ! sur les plages il y a des cours de yoga enfin bref c'est une île ou il ne faut pas tourner en rond ! y a la fête partout ! chez pas comment cela se fait ? mais tout est superficiel c le bleme

caribman63

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

en tous cas, meme si je sais que St martin n'est pas parfait, de ce que je connais, ça ma va tres bien.... et croyez moi que la metro n'est pas parfaite non plus!!!! PDT_Piratz_10

Donc pour ceux ki ont envi de rencontre, je vous dis RDV à partir du 9 aout!!!!

Bises

nico

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et toutes,
Superficiel : ce mot s'applique aussi bien à la métropole qu'à sxm. Il est difficile d'avoir des relations passionnelles même amicalement parlant avec toutes les personnes rencontrées.
Il est vrai qu'on fait souvent des rencontres sans lendemain.
Je n'ai pas de recette miracle et je ne suis pas le seul apparemment.
Le MP reste valable...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum