help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izou

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 7:55 am    Sujet du message: help Répondre en citant

Salut... je suis prof d'anglais et je viens d'etre mutee a st Martin...c'est la panique pour trouver un appartement et une voiture donc si vous pouvez m'aider....n'hesitez pas SVP!!!! Big Apero a la clef!! lol Et puis je stress un peu par rapport a la taille de l'ile...j'espere qu'il y aura des trucs a faire et que je ne tomberai pas tjrs sur mes eleves lors de mes virees!!
Toutes infos : bienvenues! Confused Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fournes
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:34 am    Sujet du message: rentree scolaire Répondre en citant

pas de panique. mon fils est prof depuis 2001 a st martin et ne veut plus revenir a marseille.

izou

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink merci!!! mais bon je sens que ca va etre la galere pour me loger sur place!! Il n'y a que des demandes de logement et tres peu d'offres...les particuliers , faites moi signe!

MOAM
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Pour se loger une seule adresse : le Saint Martin's week
Notre journal local d'information gratuite, …et le seul le l'île !!!!
il est bourré d'annonces en tous genre et notamment la rubrique immobilier est toujours bien fournie. contactez les !>>>>>>>>>(0590 87 78 67)
bonne chance !

Steph
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Appartement Répondre en citant

Salut,

St Martin, c'est super, il y a plein de trucs à faire et la qualité de vie est géniale.

J'ai aussi un appt à louer au cas où, vous pouvez répondre à ce message me laissant votre email.

ZAZ
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je viens m'installer en septembre sur St Martin et je cherche un studio ou duplex sur Marigot ou proches alentours à 550 euro maxi. Si ma demande correspond à votre offre, merci de me contacter par mail : elisabethbresse@free.fr
Salutations

Invité

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:26 am    Sujet du message: at last! Répondre en citant

Merci pour tous ces mails rassurants! ben Steph, voici mes coordonnees b.janel@yahoo.fr
j'attends la description de l'appart....je serai la fin juillet...THANKS PEOPLE Wink

izou

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:28 am    Sujet du message: at last! Répondre en citant

Merci pour tous ces mails rassurants! ben Steph, voici mes coordonnees b.janel@yahoo.fr
j'attends la description de l'appart....je serai la fin juillet...THANKS PEOPLE Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum