Le cocotier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grimm

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Le cocotier Répondre en citant

Bonjour je suis sur le point de louer un studio au Cocotier a baie Nettlée pour ma prochaine viste a St-Martin.
Quelqu'un peut m'en dire un peut plus svp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je n'ai jamais entendu parler du cocotier à baie nettlé. c'est une résidence ou peut etre un immeuble? des anciens hotels convertis en résidences, il y a la anse margot,la résidence baie nettlé,le laguna ...

grimm

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Le Cocotier.net fait partie du complexe Laguna leur site web est très bien fait et j'ai réservé pour l'hiver prochain tout a été rénover l'an passé.
J'ai vue le batiment l'hiver passé j'étais logé au mercure qui est tout pret.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as vue sur le lagon c'est pas mal, par contre si ça donne sur la route c'est pas terrible

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grimm

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
On me dit que toute les chambres donne sur le lagon..du moins je l'espère. Toi tu connais l'endroit (Sylviebliss) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: