depart le 15 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard.inglebert@orange.
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 7:08 am    Sujet du message: depart le 15 août Répondre en citant

bonjour à tous ; voilà nous sommes prêt du départ un peu inquiet avec milles questions à vous poser : Doit on amener l'electro ménager est t'il facile de trouver des occasions la bas ou des cuisines équipées que doit on réellement emporter; pour notre fille qui rentre en 4 eme au college avec comme options anglais allemand quelle est la meilleure solution collège prive ou public pour qu'elle ne sente pas perdue y a t'il une association des nouveaux arrivants style ville accueil des nouveaux venus ; pour notre fils qui a raté son c a p boulanger y a t'il des formations adultes ( greta ) moi je recherche du travail dans le milieu médical secrétaire médicale ou auxiliaire de vie y a t'il du travail en métropole je cumulais 3 jobs sevcrétaire médicale depuis 17 ans auxilaire de vie en maison de retraite et distributrice de publicité pourrais je facilement retrouver du Embarassed travail La voiture est elle nécéssaire y a t'il des voiture sans permis ou les occasions sont abordables Quelles sont les habitudes de vie de metropole qu'il faut vite oublier pour s'intégrer facilement au 15 aôut au frangipaniers la famille inglebert Very Happy

herve22

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben le plus simple aurait été de venir "sentir" l'endroit avant de s'engager dans une aventure pareille !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve22

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage quand même !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous posez plus de questions. JE Me posais les memes questions que vous, vous venez avec votre famille, moi je suis tte seule. je me débrouille très bien les gens sont sympa, ils vous indiquent votre chemin sans problème.
Il y a juste 3 semaines que je suis là.
Pour ce qui concerne votre fille si elle est une bonne élève qu'elle soit dans le privée ou public elle réussira. J'ai regardé le résultat du bac sur st martin une bonne réussite avec la gpe. Pour votre fils je ne peux pas répondre.

Découvrez saint martin dès votre arrivée et après vous allez voir.

POUR CE qui concerne le travail, c'est à vous de vendre vos connaissances professionnelles pour l'employeur .

bonne installation.

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui oubliez vite la vie de la métropole.
Quand vous êtes en voiture soyez cool (pas trop râleur les français sont réputés) Rolling Eyes

pour la voiture vous allez trouver bien une. Sans permis je ne sais pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum