Recherche et questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canto30

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 5:35 am    Sujet du message: Recherche et questions Répondre en citant

J'ai vecu a st martin entre 98 et 2000. J'aimerais avoir des news concernant plusieurs points et si bien sur vous avez des news de :
Robert, pizzeria le pizzicato a concordia. L'ambiance y etait conviviale et familiale, les aperos enormes et les pizzas excellentes !
Ange, photographe au st martin's week ? Un gars enorme qui avait cree une equipe de foot nomme les yankees dans laquelle je jouais.
Herve et le havana, avec son acolyte jean pierre, que de belles soirees passes la haut, en dessus l'arrawak.
La main a la pate sur la marina, avec jeff et surtout son frere avec qui je m'entendais super.
Le pain de soleil avec georges a concordia egalement.
Et surtout, jerome du restau "o plongeoir".
Le portofino a grand case, y a t il toujours jean jacques mon grand poto ?
J'en oublie certainement beaucoup, mais cela me reviendra u fur et a mesure. merci beaucoup de me repondre

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout les etablisement que tu parle on bien changé

7 ans ont passé depuis 2000 Mr. Green

a bientôt sur sxm Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut maitre Canto Very Happy

Le portofino a changé 5 fois de proprios depuis et est actuellement fermé.
La pizzeria .... je ne vois pas celle dont tu parles. Le Havana est devenu une boulangerie, toutefois Hervé continu a animer au Princess me semble t'il, Jérome du plongeoir n'y est plus, le plongeoir a été repris il y a 6 ans , seul Jeff demeure à la main à la pâte.

C clair qu'il y a eu du reùu ménage Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
canto30

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos ! Eh oui 7 ans deja, mais les souvenirs sont encore nombreux...
Chooky, je sais que Jean Jacques du portofino avait cree une superette en face du portofino qui s'appelait le "bounty", peut etre pourrais je encore le contacter la bas ?
Je reste sur le cul de voir le portofino ferme, car que de bonnes soirees la bas, surtout celles sponsorisees par 1664 Cool

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, Le bounty a été repris il y a deux trois ans Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
canto30

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'ai bien peur de revenir alors... Moi qui me faisais une joie d'aller bringuer avec mes potes et revoir quelques anciens clients avec qui je m'entendais bien, j'ai peur que la deception soit au rendez vous...
Merci chooky quand meme Crying or Very sad

besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut canto30!
Je vivais aussi à Saint Martin de 1998 à 2000 les gens rencontrés à cette époque sont en majorité repartis vers la Métropole ou ailleurs, il reste aussi tout ceux que je croisais tout les jours qui eux sont encore là à vivre à St Martin...Je bossais aussi pour pas mal de resto de l'île Wink
C'est avec beaucoup de bonheur que j'y ai retrouvé lors de mon retour sur l'île en décembre 2006 tout ces amis St Martinois qui ne m'avait pas oubliée.

Quelqu'un aurait des nouvelle de Sylvie "Pochaontas" qui servait au pain de soleil?
j'aimerai bien aussi avoir des nouvelles de Sandrine qui travaillait dans une boutique sur la marina (elle habitait Sandy ground) ainsi que Pierre "Pierrot"son voisin Québécois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddy
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jean jacques du portofino, est je crois du coté de grenoble, Il me semble que son frere Léo, est toujours la.
J'avais croisé la belle "Pochaontas" a son retour du mexique, elle hesitait a se reinstaller sur l'ile, et ne l'a pas fait, elle m'avait dit qu'elle voulait partir en australie, je crois qu'elle bossait sur paris pour un commerce de pierres mais n'en suis pas sur, et cela remonte deja a quelques annees.
Pour ceux qui ont vécu a St martin et qui en sont partis avant 2002/2003, La belle Anna du pain de soleil nous a quitté a tout jamais. :(

Le pizzicato etait une pizzeria a concordia qui est aujourd'hui saveurs des iles

canto30

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les renseignements teddy, et suis triste pour anna qui etait un veritable rayon de soleil le matin Crying or Very sad
Pour ce qui est de pocahontas je vois pas, je me souviens de Georges et d'un blond tres sympa qui lors de mon depart avait reprit le resto de nadine sur la marine juste a cote de la main a la pate.
Apparemment puisque tu vois ou etait le pizzicato, sais tu ce qu'est devenu Robert ?
Merci.
Quand a besoindesoleil, si tu travaillais avec les restos, je pense que l'on a du se croiser voire meme se connaitre.

besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais croisé la belle "Pochaontas" a son retour du mexique, elle hesitait a se reinstaller sur l'ile, et ne l'a pas fait, elle m'avait dit qu'elle voulait partir en australie, je crois qu'elle bossait sur paris pour un commerce de pierres mais n'en suis pas sur, et cela remonte deja a quelques annees.

Super!
merci de m'avoir donné des nouvelles de Sylvie.

canto30 je pense qu'on doit se connaître Wink

Moi je serai sur St Martin cet automne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoo canto30 Shocked
Me too suis du gard..!
BSC..
Et moi aussi.. Crying or Very sad j'suis passé à sxm vers les...environ 1994..
pffff PDT_Piratz_02
ca fait un bail..!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: