belle histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wally 44
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:39 am    Sujet du message: belle histoire Répondre en citant

j ai eu il y a trois ans une tres belle histoire avec une st martinoise travaillant dans un magasin de jouet a marigot elle s appel julie elle est brune et elle fait parti d une troupe de danse qui se produit dans les hotels et les boites de nuit j ai perdu son numero et j aimerai bcp avoir de ses nouvelles car je revient au moi de septembre si vous pouvez m aider je vous en remerci d avance[/list][/code][/quote][/b][/i]

candy
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wally, je crois que je connais ta Julie! Very Happy
Ma collègue doit la voir ce week end: elle lui fera part de ton message...
A bientôt!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candy
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la meilleure amie de Julie, et je crois bien que je te connais. Tu ne t'appelles pas Christophe, l'ami d'Hervé?
Désolé pour toi, Julie sera surement ravie de te revoir, mais elle n'est pas célibataire... elle a trouvé l'homme de sa vie, et je t'avouerai que je ne suis pas chaude pour te laisser t'inserrer dans cette relation. donc si tes intentions sont louables,je lui ferai part de ta démarche. pas avant... désolée... J'attends ta réponse!

wally
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci candy de ta réponse ne t inquiète pas je suis content qu elle soit heureuse et je lui souhaite bcp de bonheur avec cet homme.j aurai juste aimé avoir de ses nouvelles si c bien de la meme julie qu on parle . mais au faite ce n est pas christophe mais laurent et je ne connait pas de candy dans son entourage du moin avant alors peut etre ce n est pas elle

AD

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:38 am    Sujet du message: erreur Répondre en citant

Désolée, Laurent, je ne savais pas que c'était toi... J'étais avec une amie, et j'ai utilisé son pseudo (pas envie de changer). C'est audrey, et je pensais que tu étais un mec qui l'avais fait chier il y a 4 ou 5 ans... Julie va bien, je lui passerai ton message. envoie ton mail que lui file.

Planet
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjur AD.
Si tu cherches du boulot, contcate Fredo au O69O347472.
Job et voiture assures.
Zoé est trop forte. Mr. Green

candy
Membre actif

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Planet
T'inquiètes pas pour AD: même si apparemment elle surfe souvent sur le net, AD a des journées plus que remplies...
Bises à toi AD!

AD

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jolie Candy pour ton soutien!

et bonjour à toi, Planet!
J'ai déjà un bon job, mais il faut rester ouvert à toutes les propositions!
Il s'agit de quoi, au juste? Détective privé?
Par contre, je ne connnais pas de Zoé...

wally44

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut audrey ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles . je t envois mon adresse : wallywalter@hotmail.fr j espère que tout va bien pour toi?

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on ne peut malheureusement rien faire Crying or Very sad
écrivez à julien courbet!qui sait? Wink Cool Cool

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette somme prêtée était par ecrit ou verbal ?

Si c'est par écrit vous pouvez faire une action en justice mais renseignez vous bien sur leur activité.

Si c'est verbal vous êtes mal barrés. Pas de trace écrite pas de preuve.

Bon courage. Rolling Eyes

jean_claude.crombez
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:50 am    Sujet du message: une belle histoire Répondre en citant

rougeune belle histoire

réponse:

argent prété uniquement en espèces, malheureu-
sement. comment m'attendre à tant de scélératesse
de la part de ma propre soeur.

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Re: une belle histoire Répondre en citant

jean_claude.crombez a écrit:
rougeune belle histoire

réponse:

argent prété uniquement en espèces, malheureu-
sement. comment m'attendre à tant de scélératesse
de la part de ma propre soeur.

vos ^propres ennemis ce sont vos propres familles. c'est facile de prêter et difficile de rembourser et c'est delà que les ennuimis commencent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum