ma soeur a disparue aider moi!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:16 am    Sujet du message: ma soeur a disparue aider moi!!!!! Répondre en citant

je cherche ma soeur a st martin pas de nouvelle depuis dimanche 22 juillet alors quelle devait prendre l'avion ce jour la pour rentrer en metropole elle s'apelle MELISSA elle a 21 ans brune aux yeux noir le teint mate mince jolie avec un percing sur la langue au nombril et au nez elle mesure 1M50-55.son petit copin s'apelle LUC DUTRIER grand cheveux claire en brosse beaux gosse et tres VIOLENT .SVTP aider moi a la retrouver la moindre information et vitale pour elle.MERCI

carlito

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ton histoire est troublante mais le descriptif de ta soeur est très sommaire.
Peut être faudrait il une photographie de celle ci avec l'accord de l'admin Chooky.

Ce genre de chose ne se font pas d'habitudes mais si ça peu aider pourquoi pas.

Bon courrage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que tu peux poster une photo.
J'ai trop pensé à ton post la semaine dernière. A chaque fois que j'étais en viré, je me demandais si elle ne pouvait pas être elle ou elle ....

Avec la photo le problème n'existerait pas. Je t'invite à m'envoyer une photo par mail, je la posterais pour toi .. si tu veux bien ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AD

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:34 am    Sujet du message: disparition Répondre en citant

Bonjour,
Je suis journaliste au Saint-Martin's Week, et ton histoire est troublante. Je ne connais pas ta soeur, mais je peux t'aider à mon niveau, avec un article dans le journal et dans le magazine. je te laisse l'adresse e-mail pour que tu m'envoies tous les détails de cette dispartitions (quel est le travail de son copain, ou habite-t-il, est-il d'ici, ta soeur vient-elle souvent, depuis quand était-elle ici, etc...) et surtout sa photo. N'oublie pas de destiner l'e-mail à audrey.
J'attends de tes nouvelles,
AD
st.martin.week@wanadoo.fr

jenni4000
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 12:36 pm    Sujet du message: personne disparu Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Jennifer je suis a la recherche de mon frère Cédric qui s'est installé à Saint Martin en août 2006 depuis je n'est plus de nouvelles.

Il est agé de 32ans, il fait 1m85, cheveux chatain, yeux marron, très mince et une de ses dents de devant est un peu cassée.

X
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre a t il un nom de famille ?

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de Melissa?

007
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 2:59 pm    Sujet du message: personne disparu Répondre en citant

Salut jenni004 je voudrais juste savoir si ton frère Cédric est informaticien c'est a dire si il travail dans le domaine de l'informatique, ordinateur ou autre?

jenni4000
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère n'est pas informaticien.
Merci beaucoup mais je l'ai retrouver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum