Ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canto30

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:01 am    Sujet du message: Ange Répondre en citant

Je suis a la recherche de quelqu'un, un homme nommé Ange qui travaillait entre 98et2000 au st martin"s week. Quelqu'un le connaitrait il et saurait ce qu'il est devenu ? Merci d'avance

Mister T
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Canto,
je connaissais bien Ange qui travaillait au st martin's week, mais je n'ai plus de ses nouvelles de puis bien longtemps, sa maman redigeait l'horoscope pour le sxm week, elle demeurait a saint barth je crois, peut etre y est elle toujours ???
peut etre se connait on, sans prétendre etre un de ses meilleurs amis, on se cotoyait souvent, avec d'autres, qui sont eux aussi tous parti, David, Jean Noel .......... et d'autres dont les prénoms m'echappent

AD

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:56 pm    Sujet du message: il est à saint-barth Répondre en citant

Salut Canto,

Je ne connaissais pas perso Ange, mais je connais ses collègues. Ils m'ont dit qu'il travaillait comme commercial au journal de Saint-Barth. Je te file le numéro du journal: 0590 27 65 19
bon courage!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canto30

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les infos, c'est tres sympa de votre part Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum