CHERCHE LOCATION POUR DEBUT OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZAZ
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 2:57 am    Sujet du message: CHERCHE LOCATION POUR DEBUT OCTOBRE Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous,

il y a qq mois, j'ai connu ce forum et un autre et depuis, j'ai travaillé sur mon projet de revenir sur SXM. J'y ai habité et travaillé en 1994.
Après un séjour de 15 jours en juin, je me suis complètement décidée puisque j'ai pu obtenir qq propositions de job. J'ai d'ailleurs rencontré un de vos plus fidèles interlocuteurs sur ce forum. Il se reconnaitra. Nous avons bien sympathisé. C'est la magie d'internet !
Vos questions et réponses m'ont bien aidée et m'aident encore d'ailleurs. Je vous remercie donc d'une façon collective.
Je reviens m'installer fin septembre et suis à la recherche d'un studio pas trop loin de Marigot. Mon budget est de 450 euro par mois et ma seule contrainte sont mes 2 chats qui doivent pouvoir sortir en sécurité.
Vous pouvez me contacter sur mon MP.
Merci encore et à bientot.

Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon tonneau de rhum s'en souvient encore... Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne m'en voulez pas de rester anonyme, je garde le restant du tonneau pour AZA et pour moi!

Bon! :orcsort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum