Les aventures D'AD
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZOE
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Les aventures D'AD Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je voudrai bien demander à tout les membres de ce forum de bien vouloir jouer le jeu:
AD est une personne tres sympa MAIS elle soufre, elle ne trouve pas sa petite place, alors on la trouve partout sur le net comme dans la vie.
Prenez contacte avec elle et surtout ne l"ecoutez pas essayez plutot de l"aider.
Merci.

Maitre Candy
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oops!
T'inquiètes pas pour AD: même si apparemment elle surfe souvent sur le net, AD a des journées plus que remplies...
Courage à toi AD! Rolling Eyes

candy
Membre actif

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-donc, t'es qui toi "Maître candy"??? Evil or Very Mad C'est pas cool te prendre quasi le même pseudo que moi!! Tu manques d'imagination. En plus, je n'ai pas besoin de Maître PDT_Piratz_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AD

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, Zoé
Je manque de mots pour te remercier de tout l'intérêt que tu portes à ma petite personne. L'extrême solitude dans laquelle je me suis enfermée m'a aveuglée au point de croire un instant que c'est la stupidité et la jalousie qui motivaient ton élan de générosité. J'en étais même arrivée à penser que tu portais ta lâcheté en bandoulière en te cachant derrière un pseudo... Quelle naïveté, n'est-ce pas?
Merci encore à toi, ô, illustre inconnu(e). Pour te remercier, je veux bien t'offrir des cours de grammaire et d'orthographe (oups, je suis méchante, là...)
Very Happy

ZOE
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour AD
Mechante pas du tout, tu as juste besoin d'aide.
Cherie en fera tout notre possible pour combler ton extrême solitude Crying or Very sad

Bikini
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZOE a écrit:
Bonjour AD
Mechante pas du tout, tu as juste besoin d'aide.
Cherie en fera tout notre possible pour combler ton extrême solitude Crying or Very sad

S'il ya une personne qui à besoin d'aide sur ce forum, c'est toi Zoe Wink

candy
Membre actif

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Bikini! Very Happy
Tout le fan club de AD est là!!!

ZOE
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir la secte Mr. Green
Dans ce monde qui est à sa fin, une voix s’est élevée du milieu des hommes, apportant un solennel avertissement, la voix d’AD, le dernier Messager de l’Éternel. Sur l’ordre du Christ, il rassemble son fan club, le petit troupeau des vrais chrétiens. Ceux qui prêchent et vivent selon la Loi Universelle de l’amour divin, l’altruisme, constituent la seule véritable petite secte. AD, le serviteur fidèle et prudent, a reçu la compréhension de l’histoire du petit troupeau qu’il doit regrouper.
Bise à toi AD Wink

ZOE
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir la secte Mr. Green
Dans ce monde qui est à sa fin, une voix s’est élevée du milieu des hommes, apportant un solennel avertissement, la voix d’AD, le dernier Messager de l’Éternel. Sur l’ordre du Christ, il rassemble son fan club, le petit troupeau des vrais chrétiens. Ceux qui prêchent et vivent selon la Loi Universelle de l’amour divin, l’altruisme, constituent la seule véritable petite secte. AD, le serviteur fidèle et prudent, a reçu la compréhension de l’histoire du petit troupeau qu’il doit regrouper.
Bise à toi AD Wink

isa
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf !! les filles
c'est quoi votre stock?
vous êtes allucinantes Wink Wink

PDT_Piratz_19
isa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dine
Membre actif

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Bikini Répondre en citant

Slt les amises
Je suis naive Embarassed j'ai repondu trés vite Embarassed La faculté quasi légendaire que possède AD de changer de couleur n'est pas aussi illimitée qu'on le croit. Malade, oui je le confirme. Par ailleurs, le changement de couleurs qui se fait sous contrôle nerveux, est en fonction du décor, mais aussi de la luminosité, de la température ou de l'état psychique.

In the End, we will remember not the words of our enemies, but the silence of our friends."
- Martin Luther King Jr.(1929-1968)

ZOE
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ces conseils s'adressent plus particulièrement à un fun club. Mais ils peuvent être utiles à tous ceux qui essaient d'ouvrir les yeux d'un proche.
Lorsque vous rencontrez "AD" vous devez savoir qu'elle a reçue un endoctrinement qui l'empêche d'être réceptive à tout ce que vous pouvez lui dire: Rolling Eyes

Elle connaît la vraie religion et vous êtes dans la fausse religlon.
Elle est entièrement dans la vérité et vous êtes entièrement dans l'erreur.
Elle a tout à vous apprendre et il n'a rien à apprendre de vous.
Elle A TOUT ET SAIT TOUT. VOUS N'AVEZ RIEN ET VOUS NE SAVEZ RIEN.

C'est ainsi qu'il nous semble INUTILE, dans un premier temps, de parler "doctrine" avec des personnes qui sont séduites et qui sont inconscientes de l'être. Une brebis et un loup ne tomberont jamais d'accord sur les qualités d'un berger.
Bise à toi AD Cool

candy
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es qui toi pour dire des conneries comme ça?
Tu es sur st Martin en ce moment? On pourrait peut-être se voir?
J'ose même pas imaginer ton état mental Twisted Evil
Tu dois vraiment te faire...pour déverser tout ton venin sans raison sur une personne que tu ne connais apparemment pas.
C'est quand tu veux ma grande!
Chooky,désolée pour ces paroles, mais je ne peux pas laisser dire ça...

AD

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waou, Zoé (ou Dine, je ne sais plus trop à laquelle je dois m'adresser) !

Je suis impressionnée ! Franchement, c'est un honneur pour moi d'être détestée par une personne de cette trempe. J'avoue que tu m'intrigues, tu me questionnes, tu m'alertes, tu me bouleverses (je n'en dors plus la nuit, tu sais). Je me demande même si je ne suis pas prête à abandonner mon troupeau pour rejoindre ton église.
Il semblerait toutefois que tu vives loin de nos côtes... J'espère en tous cas que ce n'est pas l'insomnie qui te fait écrire à des heures si matinales?... Car je meurs d'envie de faire ta connaissance. Loup, y es-tu?

J'ignore sur quel flanc je t'ai blessé(e), mais si c'était à refaire, je recommencerais ! Je n'aurais manqué tes acidités philosophiques et religieuses pour rien au monde...
Tendrement votre... Wink

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh! bien !! plutôt musclées les filles!!!! Shocked Shocked
pourquoi tant de haine??? Confused et à quoi rime tout ceci...je ne vois pas l'intérêt!!! d'accord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: