location de bateau, jetski...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jumpup
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:44 am    Sujet du message: location de bateau, jetski... Répondre en citant

Bonjour à vous bande de venard qui partez ou qui etes déjà sur place.
Voilà je souhaiterais louer un bateau pour faire le tour de l'ile même aller sur d'autres iles aux alentours si c'est possible avec mon permis bateau cotier.

Ma question est donc la suivante, enfin plustot mes questions:
- Combien coute la location d'un bateau à moteur de taille moyenne (5 à 10 mètres)
- Meme question pour un jetski mais de 2 mètre ça suffirat largement ;)
- Existe-t-til des iles à aller voir sachant que je suis limité à 5 milles des cotes

Je serai à St martin début octobre avec deux autres amis, donc si d'autres personnes sont intéressées par ce genre de trip répondez!!!

Merci d'avance de vos réponses.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras dans cette page la majeure partie des avtivitées nautiques.

la page ici

Je n'ai pas d'idée pour les prix.

Il me semble que dans les 5 miles, tu as Tintamarre, Pinel, caille verte,

et d'autres que tu trouveras ià l'adresse

http://sxm.beaches.free.fr/intro.htm

Anguilla et St Barth sont au dela des 5 miles.

Dernière édition par chooky le Ven Fév 17, 2006 7:00 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jumpup
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chooky pour tes infos et excuse moi de n'avoir pas fouillé le site avant de parler...
Longue vie à sxmsaintmartin.com et à bientôt ;)

RV_Fr69
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Chooky,

le lien 'page' ne fonctionne pas.

Est ce que tu connais des loueurs de bateaux à moteur sur SXM dans le genre de ce que cherche Jumpup ?
J'ai chercé sur le net mais je trouve que du voilier ou du yacht.

Pour info JumpUp tu peux aller jusqu'à Anguilla en cotier (5 mille d'un abri, ça fais 10 mille nautique entre 2 abris)

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux trouver des loueurs de bateaux et tu peux aller à Anguilla. Je ne sais pas si tu peux y aller avec le côtier. :|

J'ai rectifié le lien de la page. (message précédant)

C'est une liste de loueurs de bateaux.

J'èspère que ça ira.
PDT_Piratz_02

RV_Fr69
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK Chooky,
je te remercie pour ces infos.
Est ce que tu sais parmis cette liste quel loueur propose des petit bateaux moteur pour de la ballade cotière à la journée ?

A+

Anaïs
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 3:43 am    Sujet du message: Location de bateaux par Internet Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante à l’école de Management de Normandie. Je réalise une étude sur le marché de la location de bateaux par Internet.

Dans le but d’améliorer et de simplifier ce mode de réservation, merci de prendre juste 2 minutes afin de répondre à ce questionnaire en ligne. Votre aide me sera précieuse.

Nb : Il faut avoir déjà loué un bateau via Internet pour répondre à ce questionnaire.

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE83MDhKX0lFMktPNjREdFRHT3Q4S3c6MQ

Merci beaucoup.

Passez une excellente journée.

Anaïs Adeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum