sejour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicoReims

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 1:05 am    Sujet du message: sejour Répondre en citant

un petit mail sans prétention, simplement pour prolonger un peu mon séjour...pas de problème messieurs les modos si vous l'enlevez ;)
superbes vacances!!
quel bonheur d'avoir pu retrouver pour quelques jours cette ile enchanteresse qu'est saint martin. allez ,voici ce que ça a donné,en gros: soirée au calmos café ( génial Latin sugar!), repas à la playa, à la Belle époque, au layla's ,au frair's bay beach café,au mini club (ouah les langoustges à gogo !!),au sandy's sur le front de mer ( essayez le combo fruit de mer....),à Pinel.Très chaudes les soirées au bamboo, au bliss..au platinium Embarassed Très chères les sorties au port de plaisance ou au royal à maho....
allez ,je l'avoue, n'en déplaise à certains. PDT_Piratz_01 .je n'ai pas senti la moindre insécurité, tout c'est bien passé.... Mr. Green
j' y retournerai...c'est sur ...ça doit bien faire 10 ou 12 fois...mais je ne me lasse pas, quelle chance de pouvoir passer quelques temps là bas!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: