demenager avec ma famille a Marigot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galya
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:31 am    Sujet du message: demenager avec ma famille a Marigot Répondre en citant

Hi
j'habite a Montréal il y a 3 moi j'ai donne naissances a une petite fille qui est gravement malade. Ici au Canada l'hiver est très froide s'est pourquoi je veux déménager quelque part au chaud et comme je parle bien que le français et le bulgare j'envisage St-Martin. Pouvais vous me dire puis je trouve un logement pas chère pour 4-5 moi et plus si c'est possible de réside plus longtemps. Et il y a t'il un bonne hôpital a Marigot. Je veux partir pas plus tarde le moi de novembre mon marie va travaille il est programmeur c'est pour ça que on a besoin d' internet très rapide. Peut on avoir un net a l'appartement q' on va louer.
On aura un budget de 3000$US ça suffira ou pas?
Je vais apprécier toute information que vous pouvais me donner.
Merci

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas niveau orthographe c'est pas ça Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fafa 2 b
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as la critique facile... 2 post, 2 critiques avec un s a la fin

Lyllie
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles réponses ma pauvre... Ca donne envie!
Pour ma part je ne vis plus à St Martin depuis plusieurs années. Par contre, tout dépend de bcp de l'affection qui touche ta fille, car si le nouvel hôpital semble bien équipé, mon plus grand conseil est de bien bien te renseigner sur les compétences médicales intéressant le cas de ta fille. Fais vraiment attention!
Bon courage

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

???????????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut bien mettre un peu de "move" sur ce forum parce que vous êtes tous trop sérieux à mon gout... allez mettez en moi plein "les lignes" j'adore ça... défoulez vous!!! de l'action!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 5:36 pm    Sujet du message: hôpital de St Martin Répondre en citant

Il y a bien un hôpital à st Martin, mais hélas, il n'a pas une réputation géniale ! Cela ne plaira pas à tout le monde que je dise ça, mais c'est la vérité! A 50 mn d'avion, il y a la Guadeloupe. L'hôpital est je crois assez bien. Le meilleur, c'est celui de Fort-de-France en Martinique. Il a une excellente réputation.

Pour 3000 $ on peut trouver un logement sans problème, mais il n'aura peut-être pas 5 chambres ni vue sur la mer ! Faut pas rêver ...

Pas de problème pour avoir l'Internet à St Martin. Il y a au moins 3 providers. Mais c'est limité actuellement à 1024 Mb/s (DSL).

A ma connaissance, il n'y a pas de difficultés pour un Canadien de venir vivre à St Martin. J'ai des voisins Québècois, ils sont commerçants et ne semblent pas avoir de problèmes pour rester.

Au revoir et bienvenue à st Martin
Patrice

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi venir sur une ile avec une enfant gravement malade.
La plupart des enfants, adultes qui sont gravement malade dans sont rapatriés directement vers la métropole. Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, merci pour les reponses. Ma fille a la trisomy 21 et pour le moment elle est bien. Comme l'hiver ici est tres froide et elle a le systeme immuniter tres faibles on nous a dit de l'amener quelque part ou il fait chaud. En Bulgarie dont je suis le climat est comme au Canada. Alors, en a decide de passe quelque temps a St-Martin. J'ai deja appeler l'agence immobilier et en ma propose un appartement pour 900$ c'est bien. Pouvais vous me dire combien on paye pour la nourriture a St-Martin ici au Canada c'est 1000$ par  moi si c'est pare a St-Martin on est bien.
Je suis desole pour l'ectiture est les fautes ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: