acheter un resto a st martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julhow
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 7:18 am    Sujet du message: acheter un resto a st martin Répondre en citant

bonjour a tous

voila l histoire
nous somme 4 jeunes a vouloir s installer a SXM en achetant un resto or on ne sais pas si on doit faire un pret en france ou a SXM ?
ensuite pour monter mon dossier il me faudrai la TVA les charges a payer si il y a? faut il apporter certaines choses de metro?
on cherche juste a vivre franquille au soleil et travailler pour nous , croyer vous que c est le bonne endroit?

je sais bcp de questions

julhow
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 7:36 am    Sujet du message: ajout informations Répondre en citant

quelque precision nous sommes 2 couples formés a la restauration, qui ne venons pas pour nous faire des millions mais juste pour ameliorer notre qualité de vie et travailler pour nous profiter des richesse de notre planete avant que les industrie es tous pourri.
nous voulons simplement vivre et s adapter a la vie locale et faire travailler les petits comerces qui sont on le sait le pommon economique de toutes les regions et surtout permette de garder les tradition et les culture qui seront les heritage a nos enfants.....

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la tva il n'y a pas

quand a votre banque je crois pas qu'elle vous suivra pour un investissement a sxm

et a savoir que les reprise ne sont pas données

et surtout qu'il ne faut pas s'nistaler n'importe ou

voila bonne chance a vous pour la suite

pour plus de tuyau inscrit toi que puisse te répondre en MP

@+fis49

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
julhow
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour t es info mais je ne peu pas m insrire sur le site j utilise mon tel portable comme modem mais je peu te voir sur MSN si tu peu.

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
julhow
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

jul.scaviner@hotmail.fr

MARINA
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes POURQUOI FIS DIS TU QUE LA BANQUE NE SUIVRA PAS POUR UN INVESTISSEMENT A ST mARTIN .QU ENTENDS TU PAR LA ?

Myriam39

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 11:59 pm    Sujet du message: une réponse a ta question! Répondre en citant

tu as fait un bon choix,c'est une tres bonne idée,la meilleur des choses c'est d'avoir ton propre affaire,je trouve que st martin est bien pour vivre.
je vivais a st martin dans les années 86 la maintenant je sais que tout a changer,je vis a montreal,c'est un tres beau pays mais la seule chose c'est tres froid.

j'aurais aimer retourner vivre a st martin mais je ne pas qu'est ce que ca prends pour vivre la bas, en tout cas c'est mon reve.
je suis haitienne canadienne vivant a montreal depuis 18ans deja.

et qui sait tu pourras me donner un emploi lol hahahaha.

c'est a suivre...

Je te souhaite bonne chance dans tout.

Myriam. alix677@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: