photographe de métropole cherche job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djoko
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 3:57 am    Sujet du message: photographe de métropole cherche job Répondre en citant

Bonjour,

Je suis photographe arrivant sur St martin du 09/2007 au 12/2007.
Je recherche un job dans la photo pour cette période (événementiel, sport,mode etc...)

Vous pouvez me joindre par mail djoko13@hotmail.com

Merci pour vos propositions

@+

djoko
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 6:17 am    Sujet du message: pas grand monde Répondre en citant

Bon je vois qu'il y a pas foule sur ce forum, du moins en ce qui concerne le taf.

Bon peu importe....

;-)

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 6:51 am    Sujet du message: Re: pas grand monde Répondre en citant

djoko a écrit:
Bon je vois qu'il y a pas foule sur ce forum, du moins en ce qui concerne le taf.

Bon peu importe....

;-)

désoler pour toi mais les offres pour les photographe sont rare.

beaucoup se sont instalés en indépendant

bon courage a toi

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci fis pour ta réponse,

je suis en indépendant, mais j'aurai voulu savoir s'il était (facile) de trouver des clients (tourisme, mode, bref événementiel) car je viens pour 3 mois pour voir des amis mais il va falloir que je fasse rentrer de la thune ;-)))

mais bon je suis un bosseur donc je pense qu'avec ma volonté j'arriverai...

par contre j'aurai voulu savoir également lorsque les croisièristes arrivent sur l'ile est ce qu'il est possible de faire du bizness avec eux....

Mais seul un photographe pourrait me répondre...
j'ai hate de venir sur st martin, plus pour découvrir les locaux car je suis qqn qui aime les contacts avec les gens, je suis pas imbus de moi même j'arrive pas en conquérant, respectueux des gens je suis humble,quoique j'ai grande gueule origine sudiste surement lol, mais je sais rester à ma place.....

@ bientôt
djoko ;-)))

Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as qu'a aller démarcher les journeaux locaux comme le st martin's week,le pelican, le fax info des fois ils prennent peut etre des photographes indépendants pour des reportages,faire des photos de soirées bliss,etc

Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci

J'avais déjà pensé à faire ça......

je me posais la question: est ce que les touristes (croisièristes surtout) acceptent de se faire shooter???

Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est possible tu vas a philisburg est peut etre tu peu faire photographe indépendant en prenant les touristes en photo,mais bon je sais pas si ca marche bien

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

souvent les escales sont courtes!
avez vous le temps de les développer rapidement............enfin c'est peut être idiot ce que je dis... Embarassed Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parle des croisieristes ..bien sûr!! Wink

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble qu'au port de croisière il y a qu'un photographe qui est l'autorisation
l'accé au port est controlé
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

dans une semaine je serai dans l'avion ;-)

Pour répondre oui je pourrai rapidement imprimer, car j'ai une imprimante sur batterie qui imprime en 10/15

Mais vu que l'accès au port est controlé et qu'un photographe y bosse déjà je pense que cela va être difficile.

Mais bon je pense exploiter d'autres créneaux mais chut lol...

à très vite....

djoko

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas que le port!!!sur phillisburg c'est pas mal non plus
Wink Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum