photographe de métropole cherche job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djoko
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 3:57 am    Sujet du message: photographe de métropole cherche job Répondre en citant

Bonjour,

Je suis photographe arrivant sur St martin du 09/2007 au 12/2007.
Je recherche un job dans la photo pour cette période (événementiel, sport,mode etc...)

Vous pouvez me joindre par mail djoko13@hotmail.com

Merci pour vos propositions

@+

djoko
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 6:17 am    Sujet du message: pas grand monde Répondre en citant

Bon je vois qu'il y a pas foule sur ce forum, du moins en ce qui concerne le taf.

Bon peu importe....

;-)

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 6:51 am    Sujet du message: Re: pas grand monde Répondre en citant

djoko a écrit:
Bon je vois qu'il y a pas foule sur ce forum, du moins en ce qui concerne le taf.

Bon peu importe....

;-)

désoler pour toi mais les offres pour les photographe sont rare.

beaucoup se sont instalés en indépendant

bon courage a toi

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci fis pour ta réponse,

je suis en indépendant, mais j'aurai voulu savoir s'il était (facile) de trouver des clients (tourisme, mode, bref événementiel) car je viens pour 3 mois pour voir des amis mais il va falloir que je fasse rentrer de la thune ;-)))

mais bon je suis un bosseur donc je pense qu'avec ma volonté j'arriverai...

par contre j'aurai voulu savoir également lorsque les croisièristes arrivent sur l'ile est ce qu'il est possible de faire du bizness avec eux....

Mais seul un photographe pourrait me répondre...