Mosquito?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 7:22 am    Sujet du message: Mosquito????? Répondre en citant

bonjour arrivant bientot a St Martin et etant une proie aux moustiques, j'aimerais savoir si j'aurai la chance de passer toutes mes journées et mes nuits enduites de citronelle!!! Plus serieusement les moustiques sont-ils tres repandus sur l'ile?? Merci d'avance.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, nos amis les moustiques sont très répendus sur l'île ... notamment en ce moment, où je les trouves particulièrement voraces.
Ils sont plus nombreux en ce moment car il y a pas mal de grains (précipitations ) et soleil derrière avec grosses chaleurs ... y zadooooorent ça Twisted Evil

La journée, tu seras tranquille .... ils dorment ... mais le soir, si tu es sujette , citronelle obligatoire + raquette à loustique afin de pratiquer un peu de sport pendant les vacances Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans oublier la pommade anti-démangeaisons mais je ne sais plus le nom... car u as peu de chances d'être complêtement épargnée!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement depuis mon arrivée à saint martin : je me demande s'ily a des moustiques. Je me plains pas. Cool

A côté de la Guyane, où je devenais folle. Twisted Evil

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il y a des peaux qui sont plus sensibles que d'autres, perso une fois j'ai compté 51 piqures alors que l'autre personne avec moi n'en avait aucune!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Twisted Evil Laughing Embarassed

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais comme dauphin j'ai passé 7 ans en Guyane avant d'arriver a sxm et aprés 7ans de Guyane on est imunisé contre les moustiques

donc passez par la guyane avant les antilles Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

quoi que la Guadeloupe et la Martinique sont bien aussi avec les belle foret bien humide ou nos amis les moustique y sont bien Laughing Laughing

La solution contre les moustiques est de se passé du citron vert a la tombée de la nuit et la vous serez tranquile pendant plusieur heures(recette Guyanaise) Cool

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fis49 a écrit:
Moi je dirais comme dauphin j'ai passé 7 ans en Guyane avant d'arriver a sxm et aprés 7ans de Guyane on est imunisé contre les moustiques

donc passez par la guyane avant les antilles Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

quoi que la Guadeloupe et la Martinique sont bien aussi avec les belle foret bien humide ou nos amis les moustique y sont bien Laughing Laughing

La solution contre les moustiques est de se passé du citron vert a la tombée de la nuit et la vous serez tranquile pendant plusieur heures(recette Guyanaise) Cool

@+

Je vais suivre la recette guyanaise. Mais je dois dire que j'ai crié victoire trop vite parce que les moustiques font de moi ce qu'ils veulent. Shocked

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'en ce moment ... ils épargnent personne ... ils sont vraiment super virulent les types PDT_Piratz_01

Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Nice ta raquette !!!
Ce serais pas les premiers modèles...: Rolling Eyes

Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi ... on en trouve encore .. ya pas mieux ... nostalgie ??? Wink Mr. Green

En tout cas, quand on parle du loup, va falloir faire du sport PDT_Piratz_05

VOIR LE PELICAN D'AUJOURD'HUI

Invité

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy une petite question because allergie:
Y a t-il plus de moustiques à Mont vermont ? because présence d'étangs...Enfin y at-il des endroits où les moustiques sont plus nombreux?

sebouch

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Saint Martin Wink

Haaa les moustiks !!!

J'habite prét d'un lagon Neutral ... qui malheureusement n'est pas traité contre nos amis les bêtes ! Habitant au RDC ... j'ai installé une moustiquaire fixe comme ça les copains ils restent dehors !

J'ai essayé tous les produits possibles et inimagineables ! Rien ne marche .. ce sont de vrais petits guerriers ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate qu'ils n'ont plus peur des produits.
Quand j'étais en guyane j'utilisais la crème anti moustiques un tube jaune du laboratoire vendome, la crème éloigne les insectes piqueurs.

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum