Quiz :le savez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:13 am    Sujet du message: Quiz :le savez vous? Répondre en citant

Allez jouons un peu en cette fin de période de vacances ...COMBIEN de point de restauration il y a sur la partie française, les restaurants, les lolos, les brasseries, les pizzerias, les snacks, enfin tout ce que vous permet de manger un morceau, en partant d'Oyster Pond à Terre Basse (et oui il y a plusieurs point "bouffe" sur cette partie de l'île)
Alors combien..... 1000, 200, 400 ou plus??
A vous de trouver.....
Sylvain

Nikosxm

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on frole les 250 + ou- , apres, désolé si c'est faux mais je ne les ai pas encore tous fait ...... Mes favoris : Café plantation ( Orient Bay ), Calmos café ( Gd Case ), Les boucanniers et le Mati Beach ( Baie nettlé ) . Mes déception : Il nettuno : service et qualité( Gd Case ), FBBC : service ( FRiars bay ), Kakao : rapport qualité / prix ( orient Bay ) mais cela ne concerne que moi .

Sylvain
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit être assez proche parce que Teledom a recensé 188 numéros de téléphones, es-ce que cela comprends les restos d'Hôtel? a suivre......

Nikosxm

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tous restos confondus y compris snack, lolos ect, il y a 574 unités sur l'ensemble de l'ile .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum