avec des enfants à st martin 10 jours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marjorie
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 5:23 am    Sujet du message: avec des enfants à st martin 10 jours ? Répondre en citant

Salut je cherche une destination pour quelques jours(8-10jours) en famille (4 enfants de 5 et 8mois) j ai pensé à st martin ....est ce que c est bien avec des enfants ? ....quel hôtel me conseillé vous (dans un budget correct) à quel période faut t il venir ? merci pour vos infos...marjorie

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la periode je dirais entre janvier et début juillet

pour le budget la il faut voir avec les hotel et les loueurs de voiture.

mais vois au près des agence de voyage ils ont souvent des offres avion hotel voiture à de bon prix

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marjorie
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:08 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour tes infos....est ce que tu vis à St martin ? est ce que tu penses que fare le voyage avec des enfants en bas âges comme moi vaut le coup ? j ai peur qu'a part les plages (apparemment sublimes) il n'y a pas grand chose comme activité pour les enfants ? qu'en pense-tu ? Wink

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrais que sans les enfants vous aurez plus activités possible

surtout pour visité l'île en 8-10 Jours

a bientôt

Cool Cool Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fanette
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que la plage c'est deja une super activité pour les enfants! enfin si je peut me permettre. Neutral
Sinon, tu peut les emmener a la ferme aux papillons et a la lotterie farm. C'est top pour les ti'moun et aussi pour les adultes!
A bonne entendeur......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 2:58 am    Sujet du message: Sortie enfants Répondre en citant

Bonjour
Il y a un zoo coté hollandais, un peu petit mais il vous permettra de passer une bonne matinée. Il y a quelques jeux d extérieur, un coin pic nique. Mon fils était ravie de voir des ratons laveurs.
Si je peux me permettre faites très attention au soleil il tape très fort.
Mon fils a fait une allergie au soleil au mois de février malgrès la préparation au soleil 2 mois avant de partir, écran total indice 50, tee shirt anti uv, casquette, parasol pour jouer sur la plage, vos vacances seraient vite gachées.
Je vous souhaite un excellent séjour sur cette ile magnifique.
Angiolina

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux..!
Shocked
Sorry.. mais là.. je vais l'ouvrir un peu...
Et c rare... Rolling Eyes

OK SXM c super cool...
Mais comme majorie a ecris (budget correct....), pour 5 à 7 personnes (avec ou sans homme?).. et vous lui dites:
Un zoo ..., plage (enfant de 5 mois !!!), ou farm...

Restons sérieux (avec tous mon respect)
Expecté si quelque milliers d'euro pour toi (marjorie) c rien, alors cool vas-y (bien que tu risque de pas en profiter à 100%, avec des enfants de 5/8 mois, durant 8 jours).
Sinon.. pour BEAUCOUP moins dans ma région (et de partout en france) il y a des fermes, des zoo, et même aqualand (les enfants adorent!) c vrai des plages commes sxm.. pas possible, mais avec des si jeunes enfants.. il vaudrais mieux partir moins loin (il y a des séjours spéciale enfants de partout: croatie, magreb, espagne, itale.. et pour moins chère)

Pour résumer:
Pour les plages SXM sans problème les plages et l'eau sont superbe!
Avec quelque enfants (Ca dépend du budget et de leurs ages)
Mais perso.. j'aurrais 5 mille euro à claquer j'arrive direct à sxm (mais je me répète un peu .. 5 mois... vous risquer de ne pas vraiment profiter de la plage longtemps..!! )

Voilou... PDT_Piratz_10

Mais je suis pas un local.. je peus me tromper... Confused

Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:46 am    Sujet du message: Réponse à Marjorie Répondre en citant

Bonjour Marjorie
Je suis désolée pour ma réponse idiote (je devais encore etre du matin donc réveillée à 5 h lorque j ai répondu en sortant du travail).
J avais cru voir 5 et 8 ans et non pas 5 et 8 mois!!!!!!!
Le zoo effectivement ce sera pour plus tard.
Quand à Milas COOL Cool inutil d etre agressif et bonne journée Wink

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Rolling Eyes
Angiolina.. Cool
J'suis cool !!(meme si on ne dirait pas) Wink

Je n'ai cité aucun pseudo...

N'ai dit aucun gros mot...

J'ai meme rajouté "..avec tous mon respect.."

Et pour finir.. ta réponse n'était vraiment pas idiote! au contraire, je te remercie d'avoir répondu, Il en faudrait beaucoup plus comme toi Cool Mais en plus cool !!! Shocked
JE PLAINSANTE !!! Laughing Laughing
Embarassed

J'ai juste voulu m'exprimer...
Sorry
A+++

Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est moi qui est concerné Confused
J ai pas repondu en effet pour un enfant de 5 mois, j avais pas bien lu...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
sorry

Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Angiolina Répondre en citant

Bonsoir

Tout le monde s excuse!!! Merci d 'avoir répondu.

A bientot (la prochaine fois j'ouvrirai un peu plus mes yeux quand je répondrai à un sujet).

Très bonne soirée à tous Very Happy .

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_05 Wink PDT_Piratz_21
Rolling Eyes marjorie .. toujours là..?
pété de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum