frs d'accés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthono
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 8:34 pm    Sujet du message: frs d'accés Répondre en citant

La connexion Orange est t'elle pourrie de chez pourrie ou c'est mon pc qui a mal supporté le voyage. Sur une heure de connection msn, je bug au mininum 3 fois... un pur bonheur PDT_Piratz_01

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Dans le gard...
Ca marche super!..
20Go sur ma tele,
4 sur mon telephone,
et 8 sur les PC...
Laughing
Mr. Green
T'ai où..?

Invité

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis juste à sxm la ou il fait tjs beau Rolling Eyes

sm1168
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, quel abonnement avez vous pris?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu a quel contrat debit inertnet?

dans quel coin de l'île est tu?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
pété de rire

Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que mil_as rigol mais ici on est pas aussi bien servis quand france Crying or Very sad

alore te moque pas stp avec ta Freebox et toutes tes obstion qu"on espere avoir un jour Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anthono
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ça c'est pour Milas parce qu'ici il fait beau et que le pti saut a la plage de l'ap était trop bien
pour le reste c'est PDT_Piratz_06 on a prit l'adsl orange 1méga parce que vu le prix ..... On est sur Marigot, le problème c'est que tous les matins ont doit relancer la config de la live-box et qu'a chaque connexion on bug, je crois que je n'ai pas pu rester sur msn avec la web + de 20 mns consécutive alors c'est la galère on doit éteindre le pc et le rallumer à chaque fois...

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

He bien première chose à faire, tu ramènes la livebox que tu loues chez Orange ... tu vas en courant t'acheter un modem routeur ADSL WIFI, ( Netgear DG834G par exemple, il est très bien car il a en pus un parefeu intégré et rooule ma poule, finit les problème de connexion déconnexions reparamètrage, hotline, etc ...

PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

et oui france telecom est drole en nous proposant la livebox alors qu'ils n'ont pas les moyens technique et les options Mr. Green
et 3€ par mois la location il vaut mieux suive le conseil de chooky
Cool

jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne tiens pas à faire de la promotion pour Orange et sa LiveBox, mais je suis connecté depuis avril 2007 et jusqu'à présent aucun souci à signaler (à part le débit un peu mou-mou par moment, mais on est aux Antilles Mr. Green ).

En résumé, c'est la 1ère fois que j'ai une connection internet qui ne disjoncte pas toutes les 20 mn et qui est accessible 24h/24.

Pour info, je suis à Marigot, d'autres parties de l'ile n'ont peut-être pas la même qualité.

J'utilise le navigateur Firefox portable (Framakey), mes connections avec Internet Explorer étaient bien trop lentes et aléatoires. J'imagine que le navigateur a également une certaine importance.

C'était ma petite contribution au bonheur de l'Homo Surfus Webus. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
La première chose à faire.. est de démonter les boitiers telecoms.. et de vérifier l'absence de condensateur

Si il y est IL FAUT L'ENLEVER !

Ils sont soit dans les boitiers de répartition,
Mais le plus souvent c dans les prises:

A+ Wink

Si l'installation est récente.. il ne devrais pas y en avoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: