Oyster Pond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:35 am    Sujet du message: Oyster Pond Répondre en citant

Bonjour

Je m'excuse pour le manque d'accent, je suis sur un clavier US.

Tout d'abord permettez-moi de feliciter les createurs de ce site, tres complet et informatif.

J'aimerais avoir quelques renseignements sur le domaine Frontiera a Oyster Pond.
J'ai trouve cette residence en location et a priori, elle me conviendrait.
Cependant, j'ai quelques questions et je souhaiterais obtenir des reponses franches.
Sur les sites internet immobilier, cette residence est disponible a la location depuis au moins 9 mois. Je trouve curieux qu'un logement locatif reste disponible aussi longtemps dans un endroit comme SxM ou le "turnover" est rapide.
Est ce que Oyster Pond est devenu un endroit non securisee ( j'ai vecu sur l'ile de 1994 a 2001)?
Est ce que quelqu'un connait et a vu cette residence ( qui semble agreable et bien agencee) ?
Est elle encore en construction ?

Je vous remercie pour vos reponses .

Sissi H.

Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Sissi,
Est ce que Oyster Pond est devenu un endroit non securisee ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Beaucoup de cambriolages, vols de voitures....................
Bonne journée.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sissi !!!

Le principal problème d'Oyster Pond , c'est que c'est loin de tout. Etant donné qu'il y a beaucoup plus de voitures qu'en 2001, c'est la galère pour aller bosser le matin et pas super pour sortir le soir car la route n'est pas vraiment cool.

A part ça, les personnes que je connais et qui vivent là bas le revendiquent et n'ont pas l'intention de bouger. Laughing

Si, il y a eu un couple d'Americain qui s'est fait prendre en otage il y a 2 semaines pendant qu'ils se faisaient cambrioler la maison.

N.B : Attends d'autres commentaires car l'invité de dessus a masqué son adresse IP et le style correspond tout à fait aux posts d'individus habitués à venir mettre la zizanie sur ce forum Wink
Es tu la SISSI qui venait régulièrement sur le forum il y a quelques années ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

putain CHOOKY
T as pas reussi a lui gratter son adresse ip
mince alors,kesk on va devenir.....
Pour en revenir à oyster pond c,c est pas plus craignos que paris,marseille,lille ou bordeaux...je deconne,mais si tu veux la delinquance a vachement augmentée ces derniers temps par rapport a l année derniere(bilan donné,je l invente pas).
Apres le plus chiant c est comme le dit CHOOKY, c est la route
faut mieux bosser dans le secteur,de toute facon la rte tu la connais car t as habité a SXM.
voila
bluewin

Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clavier US = pas d'accent

Bonjour

Je vous remercie pour vos reponses rapides.
Elles viennent renforcer l'impression que j'avais. Dommage.
Il est vrai qu'Oyster Pond est eloigne de tout et peu importe le cote par lequel on arrive, il faut passer par des quartiers un peu "chaud".
Pour ce qui est de l'eloignement , ce n'est pas un probleme, cela ne me derange pas le moins du monde d'etre loin de l'action,
pour la distance et le route a faire, non plus, relativement parlant vu la taille de l'le ce n'est pas si loin que cela, etant donne que je n'ai pas besoin de faire la route tous les jours pour me rendre au travail, ce n'est pas contraignant pour moi.
Par contre ce qui me freine c'est le manque de securite , (ce qui expliquerait donc la disponibilite continuelle de cette residence), je suis maman et je ne tiens pas a mettre mes enfants en situation dangereuse (exemple de l'histoire de Chooky).
Dommage car Oyster Pond est un endroit agreable mais si il faut se mefier et se sentir mal a l'aise, je prefere chercher ailleurs...

J'attends donc, comme l'avise Chooky de lire d'autres commentaires.

Je vous remercie.

Sissi H.

PS : en reponse a Chooky : comment ca une autre Sissi, ne serais je donc pas unique ?

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:20 am    Sujet du message: Oyster Pond Répondre en citant

Depuis trois ans que je viens régulièrement à Oyster-Pond "plusieurs mois par an", je reste sur mes positions : c'est le plus beau coin de l'ile!!! (pour moi).

C'est vrai que de temps en temps il y a des problèmes car la proximité de la frontière favorise la fuite des voyous, mais encore une fois en métropole c'est pas mieux!!!

Alors autant choisir un endroit qui plait.

loulou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Loulou

J'aime aussi Oyster Pond, loin de moi l'idee de denigrer ce lieu, je voulais juste avoir des avis par rapport a ce que j'ai lu dans la presse sur le manque de securite de ce coin de l'ile.
Je ne sais pas pour la metropole car nous venons de quitter Vegas (nous sommes une famille franco_americaine) apres 5 ans la bas et il y a dans cette ville des quartiers vraiment pas sures, la difference avec SxM c'est que la police arrive en 3 nano secondes!
Comme je l'ai dit plus haut , ce qui m'a interpelle c'est que un lotissement semble etre dispo a la location depuis un bon moment.
Je verrais bien une fois sur place, j'aurais juste voulu faire une preselection de locations afin de nous installer au plus vite .
Bonne journee
Sissi H.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: