garder des enfants ou autre chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
moi je sui venu en avril et je cherche du taf pour la saison de novembre a avril/mai si vs pouviez m'aider soit a garder des enfants ou voir autre chose peut importe je suis motiver merci de faire vos proposisions je viens souvent sur le site bisous a ts ciao melissa

Mattarineva
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

soit a garder des enfants ou voir autre chose

Quand je lis une annonce comme la tienne, tu n'inspires pas du tout confiance , ni ne sembles avoir le maternage necessaire pour garder des enfants, evites de mettre enfants ou autre chose dans la meme phrase, ca ne fait pas serieux du tout!

Bonne chance quand meme.

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_01 Holla tout doux, pour moi "autre choses" comprend peut etre le menage, les courses au supermarche. HOKKY A QUAND LES TEST "ANTI AGRESSIVITE" lors des inscription CA URGE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mattarineva
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je ne pense pas etre agressive pour un sous dans ma reponse.

Juste qu'il me semble qu'user un peu de bon sens dans un billet quand on cherche un emploi me semble un point positif, des employeurs potentiels peuvent lire son annonce, ne mettre aucun effort dans son annonce pour essayer de faire la difference, inspirer la confiance ( surtout quand il s'agit d'enfants) et de surcroit faire des fautes a presque tous les mots, bof bof...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum