FAUTES D'ORTHOGRAPHE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:55 pm    Sujet du message: FAUTES D'ORTHOGRAPHE Répondre en citant

A QUAND LES COURS DU SOIR POUR LES MEMBRES ,

Toto
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt toi,
Tu as interet à laisser mon Fils tranquille, la basse saison est Torride Rolling Eyes

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ... il y en a qui font des fautes d'orthographes mais qui ont des choses interressantes à dire ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Damien
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
effectivement que les membres du forum fassent des fautes est une chose mais que le concepteur du site en fasse également en est une autre.
Le site en est infesté. Rares sont les pages où il n'y en a pas et je ne parle pas que du forum (c'est d'autant plus grave quand on en trouve dans vos pages "culture" !!)
Que vous ne soyez pas sensible aux fautes est votre problème, mais quelle image, Chooky, pensez-vous donnez à votre site et pire à votre île ?

La communication est un métier qui ne s'improvise pas. L'orthographe en est une des principales bases.

La moindre des politesses quand on s'adresse à un lecteur est de se relire un minimum.
Quel manque de professionalisme et de crédibilité.

A bon entendeur

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 7:12 am    Sujet du message: Re: FAUTES D'ORTHOGRAPHE Répondre en citant

Anonymous a écrit:
A QUAND LES COURS DU SOIR POUR LES MEMBRES ,

tu a mis combien de temps a corrigé les tiennes avant d'envoyer tom poste
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pour te répondre tout le monde n'a pas us la chance et la facilé de suivre les cours.

et étant donner que je fait partis de ce qui font des fautes D'HORTOGRAPHE je te réponderai cela:

Je préfaire avoir des lacune en hortographe et que tout les menbres me comprennent plus tôt que décrire des messages en langage sms

alor si toi l'invité tu n'a pas de soussis d'hortographe et bien tu a de la chance

bonne jounée a toi l'invitééééééééééééééééééééé
Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

fis tu plaisantes j espere, lorsque tu dis, je prefere les fautes d orthographe par rapport aux sms.
c est un peu de la fuite en avant
surtout lorsque tu ecris us a la place de eu ,ben la je vois pas la difference entre ses deux langues et j ai autant de mal à dechiffrer.
Rassures toi j,e ne critique pas tes fautes mais j avais juste envie de te dire que pour moi, et ca reste personnel, j ai autant de mal à lire des phrases cousues de fautes qu un language sms.
a+ bj
bluewin

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_10 ...

Damien a écrit:
La communication est un métier qui ne s'improvise pas. L'orthographe en est une des principales bases.

Je pense que chaque individu qui a participé, ou participe encore à l'évolution de ce site tente de faire de son mieux. Hélas, personne n'est infaillible.
Nous sommes des programmeurs et n'avons aucune base de secrétariat.
Nous tapons au clavier avec 2 doigts, les yeux rouges vifs qui sautent du clavier à l'écran lorsque nous saisissons un paragraphe.
Bien que ce soit un suplice, nous essayons tant bien que mal de relire ce que nous tapons sur cet écran qui brûle les yeux.
Nous faisons des erreurs de frappe. nous faisons des fautes d'orthographes et la moindre des choses, c'est que nous nous en excusions.
Donc, au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour les fautes d'orthographes que vous trouverez en parcourant nos pages.

Quand à la rubrique culture dont vous faites référence, entre autre le Soualig'art, il s'agit d'un magazine très complet, avec des articles que je trouve très bien rédigé. Donc si quelques fautes d'orthographes s'y sont glissé, chose qui arrive dans tous les journaux et livres que je feuillette, je vous invite a y faire abstraction. bien que je n'ai pas vu de fautes personnellement. Mais mon français est si mauvais ...

Par contre vous concernant, je trouve que votre façon de penser est quelque peu dépassé ... vieille même ... l'esprit un petit peu fermé.

Notre principal but est de donner de l'information. Si une majorité d'internautes aprécient nos pages et trouvent leurs intérêt à les parcourir. nous sommes ravi et satisfait. Le cas contraire nous sommes déçu et désolé.

Maintenant, nous savons pertinament que ce site ne peut pas plaire à tous le monde.

Nous sommes conscient que les - de 16 ans préfèreront aller sur msn plutôt que de consulter l'histoire de saint martin. MAIS ils ont la décence, eux, de ne pas venir sur le site pour nous traiter de vieux cons.

Maintenant, peut être êtes vous un professeur aigri à l'esprit fermé qui n'aime pas les fautes d'orthographe et le partage. je vous invite à créer un site sans faute et d'y inviter vos amis.

Damien a écrit:
mais quelle image, Chooky, pensez-vous donnez à votre site et pire à votre île ?

Very Happy Là j'y pépond même pas tellement je trouve ça petit et con.

et d'ailleurs
Citation:
pensez-vous donnez

ça ne s'écrirait pas donner ???? non ???

------------------------------

Bref, monsieur, je vois exactement quel genre d'individu vous êtes et vous ne faites pas parti des gens que j'affectionne, aussi vos citiques médiocres ne me touche qu'en parti.
Nous essayerons cependant de faire mieux

Au revoir

Un des webmasters

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
fis tu plaisantes j espere, lorsque tu dis, je prefere les fautes d orthographe par rapport aux sms.
c est un peu de la fuite en avant
surtout lorsque tu ecris us a la place de eu ,ben la je vois pas la difference entre ses deux langues et j ai autant de mal à dechiffrer.
Rassures toi j,e ne critique pas tes fautes mais j avais juste envie de te dire que pour moi, et ca reste personnel, j ai autant de mal à lire des phrases cousues de fautes qu un language sms.
a+ bj
bluewin

J'ai reçu pour consigne de ne plus répondre a tes messages

mais si tu est si fort que tu le dit en hortographe tu devrais t'inscrire à la dictée de Pivot

SI tu n'a rien d'autre a faire de tes journée que de critiquer s ur ce forum et bien vas voir ailleurs si c'est mieux

et par la suite si tu as autre chose a me dire passe par mon mail ou mon MP Evil or Very Mad Evil or Very Mad
moi je me cache pas derrière (invité) Twisted Evil Twisted Evil

A bientôt par mail ou en dans marigot si tu préfaire :orcboulet :orcboulet

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la suite de la querelle des écoles Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

one love!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Damien
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chooky, la critique est bien souvent dure à entendre et il faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit pour la recevoir, surtout quand celle ci est fondée. La mienne l'est et je ne pense pas que vous pouvez avancer le contraire. Vos pages sont infectées de fautes, convenez-en et vous aurez déjà fait un pas en avant pour votre site.
Maintenant au lieu de vous énervé bêtement, commencez par le commencement et allez corriger vos erreurs.

Non, je ne dirais rien sur votre dernière réponse quant à son orthographe, il me serait trop facile de vous enfoncer Wink

Dernier point, je suis jeune (moins de 30 ans) et n'en suis pas pour autant facher avec l'orthographe Very Happy

Au plaisir de vous lire mais sans faute cette fois-ci,
sans rancunes.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ... bye ...

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

[
bluewin[/quote]

Jmail ou mon MP Evil or Very Mad Evil or Very Mad
moi je me cache pas derrière (invité) Twisted Evil Twisted Evil

[/quote]

juste une petite question fis49

tu es webmaster sur ce forum,il y a un truc qui m echappe
tu reproches souvent aux gens qui ne sont pas inscrits de ne pas l etre ,et d etre seulement des invités ,dont tu ne manques jamais de souligner.
Meme si la personne signe de son prenom ou autre.
Alrs dans ce cas concret pourquoi ne pas obligé les internautes à s enregistrer comme bcp de forum sur la toile.
2 eme question :
la différence entre un pseudo comme fis49 et d etre invité? pour moi les deux se cachent, non? je suppose que dans la vie de tous les jrs tu ne t appelles pas fis49 ou sinon il y a un truc qui m échappe la... Rolling Eyes
ces questions sont justes une simple curiosité ,ca ne me rend pas malade Wink
Et surtout faites gaffe à l aurtograffe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien a répondre
si tu comprend pas je peut rien pour toi
:orcsort de cette discution qui a été posté juste pour mètre la saune

ciao

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok recu
alors juste pour info
saune s ecrit zone, ca ne peut qu enrichir ta culture
apres si tu crois que j ai posté ca pour foutre ma zone ,c est que tu n as pas bien lu ma dernière phrase.Tant pis
le sujet est clos mais faut arreter de se sentir persécuté,ca frise la paranoia.
a+ rl

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: