Damien revienstss...!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 7:20 am    Sujet du message: Damien revienstss...!!!!! Répondre en citant

pété de rire !! sérieux.. Laughing Laughing
Lorsque j'ai vu "VERROUILLER" j'étais mdr !!!!

Rolling Eyes
Sérieux.. par quoi commencer ..!!!pété de rire ..!! T'es grave.; sérieux !

Tu dis "...La moindre des politesses quand on s'adresse à un lecteur est de se relire un minimum...."
puis tu écris
"...pensez-vous donnez..." et non donner..!
"...n'en suis pas pour autant facher avec l'orthographe..." ...er... voyons.. un peu de sérieux.. même un gamin de 9 écrits mieux...!
Celle là.. c la mienne !
"....Quel manque de professionalisme et de crédibilité.." au lieu de professionnalisme ...pété de rire.. mdr!!

"....La communication est un métier qui ne s'improvise pas..."
Tu te trouve comment alors..? nul.. idiot.. ridicule.. ou un peu tête en l'air..?

Nous ne faisons pas tous des métiers de communication...! Mon boulanger fait du très bon pain...

Moins de trente ans.. et être aussi lourd..! .. prétentieux.. méchant..! Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs...!
Et comme tu a écris "..la critique est bien souvent dure à entendre et il faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit pour la recevoir..." Laughing
A bon entendeur pété de rire..!

Citation:
Maintenant au lieu de vous énervé bêtement, commencez par le commencement et allez corriger vos erreurs.

Je ne m'énerve pas..c juste que je ne savais pas .. que des personnes aussi intolérantes (pour isa.. intolérante = bouché du cul Wink pété de rire) odieuse..Bref des pimbêches, passe nous lire..

Je préfère vivre avec une personne ayant ce défaut (faute d'ortografe pété de rire..) mais ayant la main sur le coeur, avec comme fil directeur, la simplicité, la modestie, ayant l'amour de son prochain, faisant preuve de tolérance, et de respect .. comme chooky ! tout le contraire de toi !

Je suis sur que ton post a du faire mal à chooky, ou comme moi ou fis.. et bien d'autre.. car sous notre poitrine il y a un coeur.. vif, et sensible..
On n'a pas le ptit Larousse sur notre table de chevet..! Et entre nous.. si un jour (et je te le souhaite vraiment pas..) tu a le feu chez toi.. et que tu commence à étouffer.. et voilà.. Le BEAU pompier.. Avant qu'il ne te sauve la vie.. pose toi cette question...L'orthographe est-ce si important...?
Citation:
La moindre des politesses quand on s'adresse à un lecteur est de se relire un minimum.
Quel manque de professionalisme et de crédibilité.

J'ai toujours préféré le fond que la forme.. Wink Tu en es l'exemple vivant(e)..! PDT_Piratz_05

Et comme je te respect .. et oui .. même toi.. je me suis relu.. et même si il reste des fautes j'en ai corrigé: 16.... merci word pété de rire.. Mais je t'en ai laissé un peu.. Mr. Green
Bref.. ne repasse pas nous voir.. PDT_Piratz_05

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

admettez seulement chacun que vous n'êtes pas des pros du vocabulaire et des conjugaisons, voilà c'est tout... et ce serait déjà beaucoup!!!
dans tous ceux qui ont répondu, y en a pas un qui laisse un post sans faute... bref!!! apparement c'est un sujet qui touche.... mais ça met du piment c'est bien c'est ce qu'il faut!!!

Invité

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis enregistrée mais mon nom n'apparaît pas... bizarre!!! moi c'est sylbliss (pour info pour fis49)... c'est quoi ton petit prénom à toi d'ailleurs on n'en sait rien?

rototo
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh. sylbliss spice di conn..., ca fissait longti qi j t avi pas intandu. ti mi rappelle ma metresse d icole a Alger. oune vielle qui iti moche comme c pied et qui didi toultan ." mohamed vous ne ferai jamais rien dans votre vie!" APPARAMENT TOI NON PLUS Laughing Laughing Laughing

Bobo

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble qu'il est un peu facile de critiquer tout le monde
sur ses fautes d'orthographe. Je ne suis pas ce qu'on peut
appeler un membre actif puisque je ne post que rarement,
en revanche je lis tout les jours tout les nouveaux message
du forum (hé oui) et s'il est vrai qu'on rencontre des fautes
c'est pas un drame. C'est pas un forum sur les difficultés de
la langue française ou sur la beauté des figures de style.
Ce forum est la pour nous, pour répondre à nos question
nous permettre de discuter nous rencontrer.... et surtout être
efficace. Alors pour les rabat-joies :orcboulet mauvaises langues
(qui ne font pas de faute lol) ce site rempli entièrement sa fonction.
Bravo aux administrateurs et surtout aux membres qui savent
rester simple et se faire plaiz MERCI
PDT_Armataz_01_37

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Citation:
admettez seulement chacun que vous n'êtes pas des pros du vocabulaire et des conjugaisons, voilà c'est tout... et ce serait déjà beaucoup!!!
dans tous ceux qui ont répondu, y en a pas un qui laisse un post sans faute...

y en a pas un qui laisse un post sans faute Y compris toi...!

admettez seulement chacun que vous n'êtes pas des pros Idem Rolling Eyes
Oui je fais BEAUCOUP de fautes.... Rolling Eyes
Je l'avoue et l'assume..!J'suis déjà beaucoup plus fort en math...!

Et pour Bobo +1 (+1=idem... Au cas zouuupété de rire!
BRAVO

Je remarque que ton dernier post est déjà un plus doux... Rolling Eyes

Bref....!Tu reconnaîtras peut être d'avoir poussé le bouchon un peu loin... Rolling Eyes
Citation:
admettez seulement chacun que vous ......!voilà c'est tout... et ce serait déjà beaucoup!!!

A++

Et pour en finir... entre invite 1 (damien) et l'invité 2 (sylbliss ), j'suis perdu..!

Et pour mon p'tit robert ledoux..:
Comme l'autre poste est verrouillé... Rolling Eyes
Citation:
2 eme question :
la différence entre un pseudo comme fis49 et d etre invité? pour moi les deux se cachent, non? je suppose que dans la vie de tous les jrs tu ne t appelles pas fis49 ou sinon il y a un truc qui m échappe la...
ces questions sont justes une simple curiosité ,ca ne me rend pas malade
Et surtout faites gaffe à l aurtograffe

Je ne t'agresse pas.. Rolling Eyes et tu le sais.. Mr. Green mais...
La différence est là..! Personne ne peut parler à ma place..(1er) et si on souhaite me parler en priver il y a toujours les MP..!
Et pour ma part.. mil_as, robert ledoux, fis, chooky Di-Lourba, odile, dauphin, radical, et tous les autres potes qui viennent boire un p'tit verre au bar de la plage.. pour dialoguer.. se connaitre un peu plus.. échanger des idées, ou autres.. Pour moi c déjà super.. Mais lorsque tu lis Invité... C pas térrible.. (sauf pour la tigresse ...! pété de rire.....!
C qui..? comment va-il réagir..? c un homme ou une femme.?Est ce que c un gros lourba..?
Par contre.. on ne peut pas se voir.. quoi que.. Rolling Eyes
Mais il y a toujours une grosse différence entre un invité (un inconnu..!) et un inscrit..sauf pour nos réponses, et notre sincérité. voili, voilou!
Tchao à vous tous! PDT_Piratz_05

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et rototo avec des phrases à la con si tu savais à quel point je t'emm... (j'suis vulgaire tant mieux) allez je me casse de ce forum bidon chooky tu peux revérouiller toutes ces réponses qui mènent à rien et où on apprend rien
j'aime quand même toujours saint-martin je m'arrête pas sur ceux qui y vivent!!!!
ne me répondez pas inutilement je reviens plus sur ce forum
ciao

rototo
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a gagne. PDT_Piratz_06 ..on a gagne. PDT_Piratz_06 .. on a gagne .. PDT_Piratz_06 allez bon vent sylbiss et achete toi un Beychvelle et les DVD de LA dictee de pivot

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage mais tu as complètement raison ... ce forum est en train de complètement partir en vrille ces derniers temps, merci de nous ouvrir les yeux

Sujet vérouillé ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: