emploi à St-Martin comment faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicole
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 2:03 pm    Sujet du message: emploi à St-Martin comment faire? Répondre en citant

Bonjour à vous tous!

Tout d'abord je suis surprise de voir qu'il y a autant de personnes aussi disponible et sympa sur ce site. Je suis de la métropole à Paris et j'avoue que les choses ne se passent pas de la même maniére. Je vais m'installer à St-Martin debut mars 2006 une fois ma Licence en poche. Je souhaite donc trouver un travail. Je sais qu'il est préférable de chercher sur place mais je préfére avoir des pistes ou une pré-embauche. J'ai une formation en management culturel et arts plastques. Mais j'ai beaucoup d'experiences dans la vente de luxe ; dans l'acceuil et en tant que chargé de relation clientéle. De plus , je suis à la recherche d'un logement sur Marigot de type studio ou F1.Alors si une personne peut m'aider ou me fournir des infos, voila à trés bientôt.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicole !!!

An mars 2006 Shocked C'est bien de t'y prendre tôt, mais tu sais surement que St Martin vit de sa saison touristique qui débute réellement en Décembre pour se terminer aux alentours de Juillet.

Ca engendre donc beaucoup de brassage. Saisonniers et fonctionnaires qui arrivent, saisonniers et fonctionnaires qui partent. magasins qui ouvrent, magasins qui ferment...

Je pense qu'il est un peu trop tôt pour prospecter pour du travail. Il en est de même pour la location d'appartement et pour l'achat d'une voiture.

D'ici trois mois, tout se sera un peu plus posé. Les nouveaux seront logés et auront leur voitures. concernant le travail, les équipes seront formés.

Tu devrais réessayer en décembre, la saison sera lancé, la page sera tourné Wink

@+ et bone chance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum