come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 7:50 pm    Sujet du message: come back Répondre en citant

petit coup pouce je reviens sur ile j ai travailler au bamboo et pasha ainsi de alibi en extra et club one , dites moi comment ca ce passse en ce moment sur ile car j arriverais en mi octobre .y a t il du travaille ? j etais 1ans ds un hotel 4 etoiles et 4 rosettes a cotes de londres ; merci pour tous les renseignements

Invité

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Re: come back Répondre en citant

olivier a écrit:
petit coup pouce je reviens sur ile j ai travailler au bamboo et pasha ainsi de alibi en extra et club one , dites moi comment ca ce passse en ce moment sur ile car j arriverais en mi octobre .y a t il du travaille ? j etais 1ans ds un hotel 4 etoiles et 4 rosettes a cotes de londres ; merci pour tous les renseignements
mon email oliveribiza1@hotmail.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum