bon resto sans explosé budget?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sxm54
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 9:22 am    Sujet du message: bon resto sans explosé budget? Répondre en citant

bonjour mon mari et moi avons envie de se faire un p'tit resto ce soir, où bien mangé dans cadre sympa à des pris raisonnables????

merci par avance bon wé à tous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stf
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 2:31 pm    Sujet du message: ou bien manger Répondre en citant

slt,je vous conseille le restaurant le FRANCE sur la marina royale a Marigot qui pratique encore le 1euro pour 1dollars;pensez donc a venir avec des dollars;;;;
Leurs cote de boeuf pour 2 personnes est un vrai régale (viande de trés bonne qualité) a 49$ seulement avec sauce poivre et bleu
et le staff est vraiment trés sympa,un peu barré peut etre surtout en fin de soirée aprés avoir trinqué le shoot de rhum avec les clients (lol)

bref :Rapport qualité prix,je n'ai encore trouver de mieux sur l'ile

bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum