marchand ambulant à Saint Martin - FWI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sg05
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 10:26 am    Sujet du message: marchand ambulant à Saint Martin - FWI Répondre en citant

Bjr à tous
Je suis métro et je me prépare à venir à St Martin pour y vendre des bijoux fantaisie.
Mais je m'inquiète car je n'ai pas de réponse de la part des agents de la COM quant à la possibilité de m'installer sur les différents marchés de l'île, s'il y en a.
Quelqu'un pourrait-il me rassurer ?

invité
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoaw!
dis-toi que t'aura de la concurence, t'a interet a être originale car des metro qui vendent des bijoux y'en a plein. Des riches, a mon avis pas beaucoup...

Invité

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon objectif n'est pas d'être riche, mais de travailler. Alors j'ai choisi St Martin pour allier l'utile à l'agréable.
Concernant mes produits, je ne suis pas entièrement idiot et je pense qu'ils sauront attirer l'attention.
En fait je n'en sais toujours pas plus sur les marchés de l'île.

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les marchants embulant ils n(est pas facile pour avoir les autorisations faute d'emplacements
bonne chance a toi Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sg05

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
En fait, j'ai pensé bêtement que je pouvais installer mon barnum sur les marchés le matin et étaler ma marchandise sur des points stratégiques, comme Orient Bay, l'après midi.
Je dois être trop niais.
Amicalement,
sg05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait plus de dix ans que cela n'est plus possible

pour te dire il y a dix de cela je voulais justement ouvrir un commerce ambulant mais la mairie de donnait plus d'aurorisation d'emplacement.

donc je il n'y a que la mairie qui pourra te conseiller

@+ Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sg05

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fis,
Je relance la COM par tel, pour confirmation.
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance car c pa gagne. Ils sont tres occupes à la COM en ce moment et tu auras des batons ds les roues. pas facile pour les marchands ambulants.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum