UNE GRANDE SURFACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KADI
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 1:26 pm    Sujet du message: UNE GRANDE SURFACE Répondre en citant

eN VENANT EN VACANCES CET ETE SUR ST MARTIN J AI ENTENDU PARLER QU UNE GRANDE SURFACE ALLAIT S INSTALLER A GRANDE CASE EST CE VRAI ?

jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux faire le Caddie Kadi?? :titanic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KADI
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE CHERCHE DU TAF ALORS MAIS QUESTION BOULOT A ST MARTIN IL N Y EN A PAS DES MASSES . ET JE VEUX VENIR AUX CARAIBES A TOUT PRIX . Laughing MAIS PAS FAIRE LE CADDIE .

Invité

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une Gde surface à l'enseigne du Mamouth ( celui qui écrase les prix). J'ai entendu qu'il y a un boulot bien rémunérer le soir, trois fois par semaine. Peut être qye ce serait bien pour démarrer en attendant plus ?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Je ne vois pa du tout de quel magasin il peut s'agir????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
invite
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
En effet c'est un bruit qui cours sauf que au dbut c'etait un Carrefour, mais ca fait plus de deux ans que cette rumeur persiste. En attendant il n'y as toujours rien.

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela serai un autre US import
Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne crois pas qu'il s'agisse d'un US import ... Il y a eu un bruit qui courait qu'une grande surface d'une grosse chaîne davait s'implanter à la zone industrielle hope estate au bout de ,la ligne droite de grand case. Mais comme mentionné sur le post précédant, cette rumeur à couru il y a deux ans et depuis je n'en ai plus jamais entendu parlé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une personne qui doit postuler pour un futur poste qui m'en a parlé de cet US

Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon ??? à hope estate ???d'accord
C'est grave comme on est à la pointe de l'actu PDT_Piratz_21

punzou 19
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

A SXM depuis début juillet je suis au courant depuis un bon moment que c'est US IMPORT qui s'installe à Grand Case, sur une surface commerciale honorable style Grand Marché et non pas épicerie de secours !!!!!!
Vivez avec votre île... au lieu de parler de tout et de rien sans rien savoir comme tout bon français qui se respecte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Punzu pour tes connaissances ... et en plus ... tu as du style ...

Voilà Kadi, tu as eu toutes les réponses ? Wink

antohono

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A première vue il y aurait un nouveau US a grand case et un autre a cup coy, esperons que les produits seront plus frais que dans les autres Mr. Green Mr. Green

antohono

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant pas d'affolement parce que cela fait 1 moi qu'il monte le local poubelle de la marina, alors deux grandes surfaces ça ne m'étonne pas qu'ils en parlent depuis deux ans Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: