Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amandine
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 4:06 am Sujet du message: recherche emplois vendeuse et colocation |
|
|
hello j'ai vecue a st barth et j ai travaillé comme vendeuse mais je me suis séparé de mon ami qui est rsté la bas j 'habite à cannes et j aimerais repartir dans les iles ,mais pas à st barth c'est beaucoup trop petit ,il y aurais peut etre des personnes qui pourraient m'aider ca serais super gentil ,je suis tres sociable et j'adore les nouvelles rencontres et ca ne me dérrange pas de partir toute seule,j'espere de tout couer avoir des réponses de votre part amicalement nadine
|
|
|
jjsxm Membre interessé
|
|
|
amandine
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 1:04 am Sujet du message: |
|
|
[b][b] bonjour et merci pour ta réponse,en fait je voudrais savoir s'il y a des offres d'emplois dans le commerce ou en supermarché je me debrouille en anglais et je voudrais savoir s'il y a comme à st barth des possibilités de collocation.JE TRAVAIL A CARREFOUR DEPUIS 9 ANS ET J AI LA POSSIBILITE DE PRENDRE UN CONGE SANS SOLDE J AIMERAI BIEN ME FAIRE LICENCIER MAIS LE PROBLEME EST QUE JE SUIS PROTEGE,je suis deleguee syndicale ,conseiller du salarie et deffensseur prud'hommal depuis six ans et je voudrais arreter tout ca ,je suis aussi en négotiation avec ma direction pour un licenciement JE TE LAISSE MON ADRESSE MSN AU CAS OU!! nadinecgt@hotmail.com à bientot j espere :lol[/i]
|
|
|
|