Création entreprise ou rachat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bitdefender2
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:48 am    Sujet du message: Création entreprise ou rachat Répondre en citant

Bonjour à tous, en 10 années voilà 22 fois que je viens à St Martin en "touriste" et l'envie grandit de plus en plus de venir en résidant.
De formation plombier et excellent bricoleur, j'ai rencontré pas mal d'artisans sur l'ile, je suis soit à la recherche de rachat d'une petite entreprise dans l'artisanat ou création de sarl. Auriez vous des tuyaux, des liens de sites ou des connaissances afin d'espérer trouver mon bonheur !!
Mon épouse est infirmière en psychiatrie, je ne pense pas qu'elle aura de difficultés à trouver un job au CH Marigot (elle a déjà eu quelques contacts il ya 3 ans)
Merci beaucoup de m'éclairer !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi reprendre une affaire alors que comme artisan en plomberie vous aurez vite des chantiers car il y a une grosse demande.

bonne chance a vous

Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bitdefender2
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'un retour si rapide, j'envisageais plus une reprise au vu du nombre de plombiers déjà installés sur l'ile. Mais vous n'etes pas le premier à me répondre par une création. Je pense que je vais me diriger vers cela.
Pour mon épouse, avez vous des infos concernant le CH Marigot ?
Merci

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

en reprise si il y en a ce sera que des grosses structures a des prix de vente énorme.
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bitdefender2
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus de commentaires sur mon topic ??Merci à Fis de m'avoir répondu ci-rapidement.
Et pour ma femme, pas d'avis sur le milieu hospitalier de St Martin ?
En attendant, votre forum est super sympa!! continuez !!!
J'espère être parmi vous mi 2008

glimek

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Re: Création entreprise ou rachat Répondre en citant

Bonjour
êtes vous finalement installé à St Martin ?
J'aurais éventuellement besoin d'un 'bon bricoleur' pour les finitions d'un 'chantier'
Tenez moi informé.
Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: