Lotissement à PARADISE ROCK (Oyster Pond)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 3:51 am    Sujet du message: Lotissement à PARADISE ROCK (Oyster Pond) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, j'habite en métropole (du côte d'Auxerre à 130 km au Sud de Paris) et j'ai été contacté par un agent immobilier. Il veut me vendre un bout de maison dans le lotissement de PARADISE ROCK à Oyster Pond.
Comme il m'est difficile de venir sur place ;) , et que j'ai eu la chance de trouver votre forum, je fais appel à vous: que pensez-vous de l'endroit, certains d'entres vous connaissent-ils plus précisement le lotissement, que pouvez vous m'en dire.

J'ai vu en peut plus bas un échange qui n'etait guère rassurant sur la relative insécurité et les mauvaises conditions de circulation du côté de Oyster Pond.

Merci de passer 2 minutes pour me répondre.

Dine
Membre actif

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu en peut plus bas un échange qui n'etait guère rassurant sur la relative insécurité et les mauvaises conditions de circulation du côté de Oyster Pond.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vis à oyster pond plusieurs mois par an et en ce qui me concerne c'est le plus beau coin de l'ile.

En ce qui concerne le reste de vos questions :

- la sécurité? Quel est l'endroit à SXM ou en Métropole où nous sommes en sécurité? Comme ici il suffit d'être prudent.

- Mauvaises conditions de circulation? Pas du tout je pense que vous voulez parler du manque de moyen de transport? En effet il n'y en a pas jusqu'à Quartier d'Orléans...si vous n'avez pas de véhicule le stop s'impose

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loulou a écrit:

- la sécurité? Quel est l'endroit à SXM ou en Métropole où nous sommes en sécurité? Comme ici il suffit d'être prudent.

-

Ca veut strictement rien dire ce que tu dis là Loulou...

Missawackie
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

je pense qu'elle voulait dire "comme partout ailleurs, il suffit d'être prudent"

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci missawackie....il me semblait clair que je voulais dire : comme en metropole ou ailleurs!!!

Faut arrêter de chercher la petite bête Mr. Green

Missawackie
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ne cherche pas ta petite bête !!!
Mr. Green

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Confused
Missawackie, loulou ne parlais pas de toi mais de notre ami robert!
Rolling Eyes Wink

Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

exact Mil_as Mr. Green

Faut croire que je parle javanais!!!!
PDT_Piratz_01

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu........... tout compte fait j ai rien dit

Cool

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Laughing Laughing Laughing
Rolling Eyes C'est du joli robert...
5 post pour rien.. Wink

Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green PAS GRAVE

Invité

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

loulou a écrit:
je vis à oyster pond plusieurs mois par an et en ce qui me concerne c'est le plus beau coin de l'ile.

- Mauvaises conditions de circulation? Pas du tout je pense que vous voulez parler du manque de moyen de transport? En effet il n'y en a pas jusqu'à Quartier d'Orléans...si vous n'avez pas de véhicule le stop s'impose

C'était en quelle année ??? parce que moi j'en arrive de votre "paradis" et pas pour faire du tourisme mais pour travailler, bonjour la galère !! route merdique (1/2 heure pour faire 15 kms !!), le stop ?? OK ESSAIE A 18H30 ET APRES TU EN PARLERAS !! vous êtes en plein délire, sxm c'est fichu...hA C'EST BEAU LA NOSTALGIE.... Vous niez l'insécurité, 4 agression à mains armées en..3 semaines (pas une ligne dans la presse locale, ben voyons faut pas effrayer le futur touriste) et où ? à Oyster Pond !!!!! alors fantasme où réalité ? non croyez moi cette île est perdue comme d'autres d'ailleurs (madagascar et consoeur). Elle a été sympa mais elle ne l'est plus....dommage !!!

Invité

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 10:51 am    Sujet du message: Re: Lotissement à PARADISE ROCK (Oyster Pond) Répondre en citant

Alain a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, j'habite en métropole (du côte d'Auxerre à 130 km au Sud de Paris) et j'ai été contacté par un agent immobilier. Il veut me vendre un bout de maison dans le lotissement de PARADISE ROCK à Oyster Pond.
Comme il m'est difficile de venir sur place ;) , et que j'ai eu la chance de trouver votre forum, je fais appel à vous: que pensez-vous de l'endroit, certains d'entres vous connaissent-ils plus précisement le lotissement, que pouvez vous m'en dire.

Merci de passer 2 minutes pour me répondre.

Vous voulez un conseil ??? n'investissez pas !!! maintenant vous voila averti, faites ce que vous voulez mais au moins vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu !!!
Cordialement

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ENCORE UNE FOIS J'AI L'IMPRESSION (Monsieur l'INVITE) DE NE PAS PARLER FRANCAIS!!!!

Je répète donc ; JE VIS a sxm la moitié de l'année à OYSTER-POND, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'agressions ou de vols....je dis que ce n'est pas pire qu'en métropole. Point.

D'ailleurs j'arrive le 3 décembre jusqu'au 31 janvier. Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: